Fréquence des prises et RDR

Publié par ,
308 vues, 6 réponses
Azarr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2024
4 messages
Bonjour à tous ! Ces derniers jours ont été pas mal chargée à mon goût: il y a 15 jours grosse teuf j'ai du prendre 0,5g de md dans la soirée, les jours d'après j'ai fumé du cannabis car la descente était assez chiante (je sait pas si c'est utile de le préciser mais je fume depuis que j'ai 15ans et j'ai commencer a prod a 18ans: tazs, coke, speed, kéta, en faisant des pauses de presque 1an régulièrement). J'essaye d'arrêter la ganja mais c'est toujours un enfer chez moi le soir donc j'ai tendance à compenser avec d'autres produits notamment l'alcool mais j'ai pas envie de tomber dans une autre addiction... donc il y a 5 jours j'ai prit de la kétamine (0.5g environs en 2 jours), puis la md me manquait donc j'ai repris un para (0.1g) il y a 2j,  et aujourd'hui 2 mini traces de md (moins de 0,1g) et je constate que les effets sont moins présents.
Dans 1 semaine je retourne en teuf. J'aimerai beaucoup reprendre de la md car j'avoue que j'adore ça, je pensait commencer avec un premier para de 0,1g puis refaire plusieurs prises de 0,15g sans dépasser les 0,5g dans la soirée (dans l'idéal mais j'ai peur de prendre plus car moins d'effets du a la fréquence des prises). Je vais arrêter de prod avant cette soirée car j'aimerai vraiment kiffer et réduire au maximum les risques et la descente désagréable.
Je compte faire une pause sur les prod de plusieurs mois après cette soirée.
A votre avis, suis-je assez raisonnable ? Je devrais peut-être prendre un autre produit ?

J'ai 23ans, 1m70 pour 60kg.

Merci d'avance pour vos conseils ! ?

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1959 messages
Ciao
Pour extasy l'intervalle ,conseillé par une des premières usines de fabrication en Oregon , entre deux prises est de 6semaines;pour refaire le plein de dopamine et aussi de calcium (on nous conseillé de prendre du calcium effervescent apres les sessions)

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Azarr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2024
4 messages
Je me suis renseigné et effectivement c'est recommandé d'attendre minimum 6 semaine pour que le cerveaux refasse son stock de sérotonine et pour ne pas s'habituer au produit. J'essaye d'avoir une alimentation équilibrée à défaut d'un sommeil réparateur (insomnies), existe t'il des complément alimentaire ou des vitamines, disponible en pharmacie, pour aider mon corps à tanker la prochaine soirée ?

Merci de vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11694 messages
Blogs
Bonjour, il y a sur Internet des conseils "généraux" pour refaire son stock de serotonine, alimentation saine, sommeil, sport, activité "hedonique" (productrice de bonheur mais donc differente d'une personne à l'autre).
Et puis des conseils "therapeutiques" non validés et parfois problematiques (griffonia, notamment). A mon avis, il vaut mieux se contenter de vitamines "banales" type Alvityl.
Il faut noter que la pause de 6 semaines est un savoir experentiel des PUD, encore accepté du bout des levres par certains "experts" médicaux.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Azarr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2024
4 messages
Quand tu dis que la pause de 6 semaines est acceptée du bout des levres par les médecins, ça voudrait dire qu'ils préconisent d'attendre plus longtemps? Ou quelques semaines de moins ne vont pas changer grand chose ? Je vais essayer l'Alvityl mais j'ai une question que je ne pourrais pas poser à la pharmacienne (lol): c'est pas dangereux de mélanger ça avec la mdma ? Je sait que certains médocs ne sont pas compatibles entre eux et peuvent créer des effets indésirables voir nocifs.
Est ce que je peux prendre de l'alvityl le matin, prendre la md la nuit et reprendre de l'alvityl au petit matin après la teuf pour aider mon corps à récupérer sans risques ?

Merci de m'éclairer :)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11694 messages
Blogs
Non c'est complétement "oublié" . Voir par exemple cette campagne officielle de "RdR" qui ne parle même pas de cette "precaution" essentielle.

https://www.drogues.gouv.fr/preventionm … ur-la-mdma

Pour les vitamines, aucun probleme connu. Toutefois sous la gamme Alvityl ou autres il existe beaucoup de complements alimentaires differents, parfois avec des ajouts problematiques. Donc il faut etre vigilant.
Je parle de polyvitamines simples. Vois avec ton pharmacien. J'ai trouve cette reference

https://top.mieux-consommer.net/meilleu … brEALw_wcB 

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (13 avril 2024 à  12:14)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Azarr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2024
4 messages
Super, merci beaucoup !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Mdma et ibuprofene - Besoin de conseil RDR
par Kenoche, dernier post 26 novembre 2023 par Monsieur Grossier
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Rdr fabrication mdma
par Arcana, dernier post 08 janvier 2024 par Arcana
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Rdr alcool + mdma
par AcidHard13, dernier post 20 mai 2019 par Ocram
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9346 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums