Nez qui coule constamment

Publié par ,
246 vues, 3 réponses
Helenyx62 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2023
3 messages
Bonjour, je vous écrit parceque j’ai un problème assez chiant dans la vie de tous les jours. Je suis une consommatrice régulière de ketamine et même si je m’arrête pendant 1 semaine mon nez ne va faire que couler sans s’arrêter. J’ai toujours besoins de me moucher et j’ai peur qu’au boulot les gens le remarque alors je tousse un peu histoire de faire la malade lol. C’est peut être normal le temps que le corps évacue pendant ma période sobre mais c’est relou. Vous auriez des solutions ?

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
135 messages

Helenyx62 a écrit

Bonjour, je vous écrit parceque j’ai un problème assez chiant dans la vie de tous les jours. Je suis une consommatrice régulière de ketamine et même si je m’arrête pendant 1 semaine mon nez ne va faire que couler sans s’arrêter. J’ai toujours besoins de me moucher et j’ai peur qu’au boulot les gens le remarque alors je tousse un peu histoire de faire la malade lol. C’est peut être normal le temps que le corps évacue pendant ma période sobre mais c’est relou. Vous auriez des solutions ?

Salut à toi, je précise je ne suis pas médecin mais j’ai déjà eu ça :
Ton nez est certainement irrité est-ce que tu saignes aussi ou pas ?
Pour ma part quand ça me le faisait et maintenant j’ai pris cette habitude tout les jours je met du sérum phy, je trouve ça vrmt bien même quand on n’a rien de particulier au nez ça permet de nettoyer.
Aussi, quand j’ai le nez irrité direct je met de la crème homeoplasmine ça marche niquel en 1 semaine max plus rien.
Après tu as peut être aussi une infection ? ( supposition qui n’engage que moi) du coup peut être consulter ton médecin

Bonne journée et prend soin de toi :)


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

avatar
KetozoreDTR homme
Anachorète ketaminé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2021
46 messages
Salut smile

J'ai le même soucis que toi, et comme dis précédemment, il faut que tu laves régulièrement ton nez pour chasser les poussières et autres trucs gênants.

Il se peut que tu aies une sinusite, donc soit tu fais traiter par un médecin, soit tu peux attendre qu'elle parte d'elle même.

L'hygiène de vie est aussi importante, veille à bien dormir et à te nourrir convenablement, un corps en bonne santé lutte plus facilement contre les attaques extérieures! drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Caillou homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2015
15 messages
coucou, le pollen t'affectes-t-il aussi ? je veux dire tu as remarqué ça plus particulierement le printemps/été ou toute l'année ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Nez qui coule constamment et perte d'effets
par kétaflip, dernier post 17 juillet 2021 par Fredyla020
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Ketamine - Narine gonflée qui coule - oeuil qui pleure
par Gogogoa, dernier post 17 févier 2020 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Problème de narine
par Rollablunt667, dernier post 30 octobre 2021 par Stelli
  1

Pied de page des forums