Je voudrait savoir combient sont dosser les lyrica que jais obtenu merci

Publié par ,
390 vues, 2 réponses
User1999 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2023
6 messages
Salut ces des lyrica en gélule coter rouge et de l'autre blanc je me suis pas capable d'envoyer des photo

Hors ligne

 

Trakass homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
29 messages
Heuuu à ma connaissance ils existent en 150mg et 300mg.

Moi j avais les 150 et ils étais rouge et blanc mais ils me semble que les 300 aussi.

Gros warning avec le lyrica ( pregabaline. Je n en ai consomme quebtres peu parce que une connaissance avais des prescriptions. Donc j ai pas eu l occasion d en abuser. Surtout qu a l epoque c étais pas aussi populaire. Mais en discutant avec un pote qui habite un quartier ou ça tourne beaucoup, apparament c est pas joli a voir quelqu un Def au Lyrica. Ça te transforme en mongole. Et c est addictif apparament.


Je sais pas si voyez c est quoi un rocheux en France. Mais la c est rocheux 2.0

Hors ligne

 

IntraLucide homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
4 messages
Je suis sous traitement prégabaline :
- les gélules rouge et blanc étaient des 75mg. Si on a des témoignages de semblables à 150 et même 300, il est tout simplement impossible de savoir quel est le dosage pour les vôtres.
- celles que j'ai actuellement sont dosées à 150mg, elles sont blanches (voir photo), tant en générique que chez Pfizer (Lyrica). Par contre, chez Pfizer le dosage est écrit sur chaque gélule.

Honnêtement je ne comprends pas la hype autour du Lyrica. L'effet anxiolytique disparaît après quelques mois d'usage, même avec des dosages thérapeutiques qui n'ont aucun intérêt pour du récréatif. Par contre, avec des dosages récréatifs, l'accoutumance et  l'addiction sont rapides et costauds. Pourquoi prendre ce risque-là?

/forum/uploads/images/1715/img_20240511_083453.webp


/forum/uploads/images/1715/img_20240511_083331.webp

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mon pote fais une OD: merci Naloxone
par Zazou2A, dernier post 22 octobre 2018 par Zazou2A
  12
logo Psychoactif   61
logo Psychoactif
[ Forum ] Temesta 15 , Lyrica , 200 mg tramadol phenergran
par BOLOT, dernier post 17 avril 2022 par BOLOT
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums