1
Dernière modification par LauRn (16 mai 2024 à 07:24)
prescripteur a écrit
Bonjour, clairement tu n'y arrives pas tout seul donc il faut apprendre à reprendre le contrôle et pour ça tu as besoin d'aide. Insiste aupres du psychiatre que tu vas voir. Il serait peut etre bon de prevoir une hospitalisation courte et/ou une post cure. Amicalement
j’ai suivi ce conseil qui m’a semblé être le plus juste ils m’ont filer loxapac, zopiclone et là ils attendent de voir si je m’endors, ils m’ont proposé l’hospit mais je vais plutôt faire CMP CSAPA
LauRn a écrit
Bonjour, je sais pas si ce message sera vu mais je tente ma chance parce qu’après tout j’y ai tout à gagner!
J’ai un problème… je suis Borderline et dernièrement je consomme pas mal de cocaine, en fait je sais que c’est mauvais pour moi mais c’est plus fort que moi, là ça fait 6 jours que j’arrête pas et tellement la redescente est dure bah je pref reprendre, ma redescente à moi elle pense suicide … elle est vraiment pas cool j’ai beau essayer les documentaires genre 90’ enquête qui fonctionnent un peu mais c’est tout quoi tout le reste ne fonctionne pas j’arrive pas à me la sortir de cette putain de tête et j’me dit que sans et dès que les effets s’estompe je me sent pire qu’une merde … Enfin bref j’suis sensée me faire suivre pour ça mais les psy me rappels pas (je vais aller les voir aujd) je sais pas me gérer je fais n’imp si j’ai pas quelqu’un pour me contrôler et là j’en paie grave le prix, ça va si loin qu’à chaque redescentes j’hésite a prendre 5 zopiclone pour espérer un coma …. Pfff j’me dégoûte aaaaaaarg j’ai besoin d’aide vraiment !
En tout cas même si je sais que vous pouvez pas me sauver de là je sais que là il va me falloir de la volonté pas mal de valium et du loxapac (traitement que je prenait avant pour calmer l’envie d’autres drogues en tout genre et coke)… me voilà dans un beau caca … enfin bon souhaitez moi bon chance, je suis preneuse de quelques conseils en plus de ceux déjà lu auparavant, merci de pas trop être sévère envers moi j’le suis déjà tellement envers moi même … Bisous bisous belle journée KISS PEACE LOVE
Salut
j’ai lu témoignage, j’ai arrêté pendant 2 ans
je suis également borderline, si tu veux qu’on échange sur discord ou snap peut être cela pourra t’aider
Edit modération : l'échange de coordonnées sur le forum est interdit.
Kokocat a écrit
si tu veux qu’on échange sur discord ou snap peut être cela pourra t’aider
Juste pour préciser que poster ses coordonnées privées sur le forum est interdit.
Certains le font par MP, mais les MP ne te sont pas accessibles de suite. L'accès demande d'avoir déjà posté un certain nombre de messages et un laps de temps aussi.
Amicalement, pour t'éviter toute déconvenue à venir sur ce sujet.
Fil
filousky a écrit
Kokocat a écrit
si tu veux qu’on échange sur discord ou snap peut être cela pourra t’aider
Juste pour préciser que poster ses coordonnées privées sur le forum est interdit.
Certains le font par MP, mais les MP ne te sont pas accessibles de suite. L'accès demande d'avoir déjà posté un certain nombre de messages et un laps de temps aussi.
Amicalement, pour t'éviter toute déconvenue à venir sur ce sujet.
Fil
Bonsoir
Ce n’était pas du tout mon intention d’aller à l’encontre des règles du forum.
je pensais qu’un salon discord ou autre snap n’était pas considéré comme des coordonnées privées.
Merci de m’avoir prévenu ça m’évitera de refaire l’erreur.
Cordialement