Bonsoir .
J’ai persisté ce soir et voulait refaire un shoot après mangé.
J’ai tenté une petite veine près du pouce gauche .
Je suis dedans et au moment de pousser le piston, ben seringue bouché .
Je refiltre avec une seringue neuve , n’arrive pas à shooter à cet endroit finalement après un nouvel essai.
Je décide alors et je sais que c’est con , de shooter ds le plis du bras qui doit se reposer pourtant .
Et au momen d’appuyer sur le piston pour envoyer , une vive douleur immédiate .
Je stop direct et retire l’aiguille .
Je pique alors plis de l’autre bras . Et la vive douleur après avoir enfoncé seulement un ou deux millimètre de l’aiguille .
Donc, quel est le problème ? Est ce possible d’avoir abîmé l’aiguille ds la veine de la main et après de m’être fait mal aux autres endroits ? Pourtant premier plis essayé j’étais dedans , retour sanguin etc. Ça m’a fait super mal que quand j’ai appuyer sur le piston. Mais l’autre plis c’est en enfonçant l’aiguille . Donc je comprends pas trop .
Et in fine j’ai lâché l’affaire pour faire un mad mais alors là nouveau problème .
Impossible de filtrer le produit .
Pour terminer j’ai dut filtrer le produit avec deux
sterifilt neuf à la suite et n’ai recup qu’une partie malgré tout .
Donc , est ce que cela peut être à cause du sang présent ds la préparation ? Même si j’y ai rajouté de l’eau ppi et réchauffer au cas où?
Bref je souhaitais comprendre . Notamment pour cette douleur . Première fois j’ai pousser le piston et direct bim , très grosse douleur . Dc je capte pas ???
Et aussi, comme mes veines de l’avant bras sont toutes petites et disparaisse etc je sais plus où shooter . J’ai pas d’endroit sur les jambes non plus . Si vous avez une idée je suis preneur
Dernière modification par Kalei (18 mai 2024 à 21:19)