Bonjour, j'ai de la periactine contre les syndromes serotonergiques mais j'ai vu sur wikipedia que ça fonction aussi sur les recepteurs 5-HT2a et 5-HT1a ducoup j'me disais si ça pourait etre un bon trip killer, vous avez deja essayé?
Bonjour,
J’ai déjà posé une question pour savoir quel benzo utiliser en cas de bad sous L ( ça fait des mois que j’ai envie d’essayer pour la 1ere fois)
J’en ai discuté avec mon copain qui lui prend énormément de L depuis plusieurs années, il me dit que l’alcool peut être aussi efficace en cas de bad sous L.
Vous en pensez quoi ?
Il est vrai...lire la suite
Heyy salut à tous, je vais vour faire part de trip report sur mon badtrip au lsd substance que j'apprécie particulièrement bien.
Pour commencer, le set&setting :
-J'ai 19 ans
-1m80
-55kg (pas très costaud le saligaud)
-lieu : en teuf
-Consommateur régulier de tout sorte de prod mais avec un gros péché mignon pour le LSD, assez expérimentés y comp...lire la suite
Bonjour, avant tout je me présente, je suis une fille, je vais sur mes 18 ans, j’habite pas loin de Paris, dans un petit village. Mon expérience ne concerne que moi, vous n’aurez pas forcément les mêmes effets que les miens en consommant de la même manière.
SET & SETTINGS
17h10 : nous prenons chacun une micropointe de lsd de 250 microgrammes (se...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.