Cela serais apprécié d'attendre les réponses plutôt que de refaire un topic avec la même question pour éviter de polluer le forum et épargner du travail supplémentaire à la modération
bien le bonjour a tous ,
je viens de faire ma troisième extraction il y a quelque semaine de cela et je viens l essayer hier soir , j ai une question qui tourne autour des visions qui la plupart sont en noir et blanc au début et ensuite vers la fin des petite couleur extraction selon la méthode Hybride ATB 'Salt' Tek de Cybs , extraction faite avec...lire la suite
bonjour
je m'étais préparer a effectuer une extraction de DMT STB a partir de mimosa hostilis il y a de ça quelques mois, ne l'ayant pas fait, je me demande si le mimosa reste valable pour un extraction, il a été conversé a l'abri de la lumiére, dans une poche hermetique mais a subi de forts écarts de température(5C-30C)
/forum/uploads/images/15...lire la suite
Bonjour a tous!
Voila quelques jours que jessaie dextraire mes harmala/harmines a partir de graines de syrian rue, selon cette tek : https/wiki.dmt-nexus.me/Harmalas_Extraction_and_Separation_Guide
Jen suis a letape 12, en gros jai :
1 fait bouillir mes graines
2 filtré, gardé le liquide
3 faire reduire le liquide a feux doux avec un peu de vina...lire la suite
» [ Extraction ] Comment faire une deuxième extraction sur notre tambouille ?!
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.