Bonjour à tous et à toutes,
J'ai débuté la prise de
truffe cette année, je m'étais beaucoup renseigné sur les thérapies assistées par psychédélique.
Ayant arrêté les antidépresseurs depuis plusieurs années tout en restant anxieuse et déprimé j'ai décidé d 'essayer les
champis. Puisque j'ai peu de patience pour la culture je me suis donc fait livrer des
truffes biologiques et j'ai commencé par tampanensis que j ai peu à peu augmenter jusqu'à 15mg et pajaritos.
J'aime l'effet des
truffes tempanensis parce qu elle m offre de beau visuels internes même si ceux ci sont fugaces, en revanche à 15 mg les idées me paraissent éparpillées et les visuels externes me fatiguent ( trop de motifs, trop de géométrie même les carreaux au sol me saoule).Avec pajaritos je suis de bonne humeur mais je n'ai aucune image interne, ce que je recherche.
Avez-vous des conseils sur quelle
truffe je peux prendre par la suite qui ont un léger effet visuel externe, j'aime bien voir les lumières changer sans tomber dans l'ultra géométrique et qui offre des effets visuels internes et spirituels un peu plus long que ce que j'ai pu connaître ?
En vous remerciant
M.