Hier, je me suis fait dépouiller en région Toulousaine, vol de mes carte bleu, agression, retrait au distributeur et tous mes comptes vidés par l'agresseur (sous la pression j'ai donné le code...).
Je n'ai plus un rond, en manque, impossible de me nourrir, la totale. Des conseils à ma donner ?
Salut . Bien désolé pour toi et niveau conseil je vais pas t’étonner : porte plainte . Rien ne t’oblige à parler de tes consos de coke . Par contre aux distributeurs il y a des caméras . Donc peut être que ça pourrait être utile . Après je vais pas te mentir, dans ce genre de situation c’est souvent compliqué de voir la police résoudre l’enquête . Mais faut quand même essayé. D’autant que tu as été agressé, pas juste volé. Donc peut être que la police fera son taff de manière plus poussé pour retrouver les coupables . Sinon je vois que tu es suisse apparement . Donc si tu connais personne dans la ville, peut être il y a t’il des associations de sdf qui pourraient te fournir de quoi manger pour aujourd’hui . Mais bon, je ne connais pas ta situation de vie en temps normal donc peut être que pour toi se diriger vers ce genre d’association n’est pas aisé . Mais ça peut être une solution d’urgence . Pour le reste, peut être que d’autres auront des idées .
Tu pouvais très bien lui donner ta carte le code MAIS opposé la CB dès qu'il s'était barré ! En général t'as 48h pour faire l'opposition. Tu as aussi des assurances comprises dans la cotisation de ta cb. Tu vas dans ton agence et tu demandes le numéro de tel de l'aide suite vol cb et retrait dab. Mais la base c'est d'opposer ta carte direct ... Si tu as ton téléphone et l'application de tes comptes bancaires tu peux l'opposer Comme ca Pq si il a pu retirer ta thune y a des chances qu'il continue dans le futur Pour les retraits je pense impossible de récupérer la thune En revanche pour les paiements sur internet c'est jouable
Dernière modification par CiZuM (12 juin 2024 à 00:23)
Plainte déposée, le problème c'est qu'il s'agit d'une carte révolut. Mon portable ayant également été volé, je ne peux pas accéder à l'appli ni au site pour faire ma demande de remboursement.
Sans téléphone impossible non plus d'accéder à mes autres banques... une vraie galère.
Bonsoir,
Je poste ce message après avoir fait des recherches sur le forum..et je n ai pas trouvé sur le sujet..
Alors voila jai eu une periode ou je tapais de la coke regulierement ,mais c etait il y a plus de 5,6 ans...
Et récemment ,étant en soirée avec des amis qui en tapent souvent, jai voulu retester ,meme eux etaient surpris parceque ça fa...lire la suite
Bonjour tout moi c'est Margaux 27 ans et je suis tombée dans la coke il y a 5 ans à cause d'un ex j'étais naïve loin de la famille avec un boulot de serveuse. J'en prenais régulièrement et depuis 2 ans j'ai arrêté mais j'en ai repris j'avais trop envie depuis quelques deuxième craquage. Quand quelqu'un parle de cocaïne je reviens dingue. Je la snif...lire la suite
Bonjour,
Je suis un petit nouveau sur ce forum et si aujourd’hui j’écris sur ce sujet c’est car je suis totalement perdu.
Je vous explique la situation:
J’ai eu un passif avec la cocaine. Il y a une période ( il y a environ 1 an pour être précis ) où j’en ai pris casiment tous les jours pendant 3-4 mois. J’ai arrêté d’un coup.
Je n’ai pas eu...lire la suite
» Agression, comptes vidés par l'agresseur; plus de cocaïne : Je suis dans le mal
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.