https://www.psychoactif.org/forum/t2959 … ilarm#divx"Perso ingérer la poudre me file trop la nausée pour rien, je préfère faire une décoction, un sachet de thé rempli de
kratom dans une casserole d'eau bouillante pendant 20-30 minutes, éventuellement avec du citron, pour extraire le max d'alcaloides, et voilà, t'avales aucune matière végétale, c'est plus facile à avaler, beaucoup moins dégueulasse que la poudre, et ça met beaucoup moins la gerbe,
y a quasiment plus que les nausées "de
base" des effets
psychotropes du
kratom.
J'ai essayé en gélules, j'avais mis 13 grammes alors que d'habitude je mets 1,5g-2g, 3 eventuellement, j'voulais des effets plus corsés que d'habitude, j'ai ressenti très peu d'effets...
Peut être j'avais pas bu assez d'eau et j'ai pas assez extrait les alcaloides dans mon bide je sais pas, en tout cas je m'attendais à bien plus d'effets, j'ai reessayé quelques jours plus tard environ 6g en infusion du même
kratom, j'ai eu des effets bien plus prononcés, alors que j'avais plus de tolérance et une dose 2x plus petite...
A mon humble avis, ça s'assimile beaucoup mieux en décoction qu'en gélules/dilué dans de l'eau froide, faudrait vérifier, mais globalement ça semble logique, tout en mettant indubitablement moins la gerbe c'qui est souhaitable et
RDR.
Et pourquoi le miel diminuerait la puissance du
kratom thinking ? Normalement les alcaloides devraient rester tel quel même mélangés à du miel."
par l'apoticaire