Bonjour,
J’aimerais interroger les expérimentateurs de Psilocine et de LSD sur les éventuelles différences ressenties entre ces deux substances, de façon suffisamment significatives et répétées pour supposer qu’elles soient intrinsèquement liées à la nature de la molécule, et pas seulement la résultante des attentes, du set & setting.
Le temps de...lire la suite
Bonjour, ce post n'est en aucun cas pour influencer où donner conseil, je ne suis absolument pas une personne à suivre, je partage juste un vécu récent, je n'attends pas de réponse spécifique, néanmoins vous pouvez y répondre.
Alors, pour commencer, je suis bipolaire de type 2, avant d'aller voir un psychiatre, je l'avais constaté de moi même.
En...lire la suite
Bonjour à tous,
Je suis une femme de 19 ans pour 45-50kg. Hier soir, j'ai pris pour la première fois du LSD : 150ug de LSD (en deux fois) et j'ai eu des effets seulement très léger, c'est à dire que je n'ai que eu que quelques distorsions et absolument rien de mental. Je pouvais tout à fait parler, écrire etc. Je suis même sorti acheter une crêpe t...lire la suite
» Pourquoi le LSD n'est pas dans la catégorie des enthéogènes avec les psylo ?
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.