Diminution de l’anxiété les lendemains de consommation

Hello à tous,

Je voulais savoir si j’étais le seul à remarquer cela : le lendemain d’une consommation je remarque que mon anxiété est moindre comparativement à d’habitude

Je ne sais pas si c’est l’effet de l’herbe dont l’effet perdure dans le temps ou quelque chose comme ça ?

Au plaisir d’échanger

Hors ligne

 

#2 
KmKz4200 homme
Nouveau Psycho
05 juillet 2024 à  21:21
Salut,

Oui c'est tout à fait possible, le thc est toujours présent dans ton organisme jusqu'à 12h après la dernière conso si je ne me trompe pas et détectable dans le sang jusqu'à 72h, même si il n'est plus actif le lendemain des petits changements  comme celui ci peuvent perdurer.
Perso à mes débuts de ma dépendance au thc  je faisais systématiquement l'erreur de croire que le lendemain de ma dernière consommation tout allait bien se passer car je ne suis plus expose au produit "après tout la dernière fois c'était hier" cette innocence et insouciance me manques hehe... wink
Pour finir mon blabla j'ai appris avec l'expérience qu'en réalité c'est plutôt 48h minimum pour ne plus etre impacté directement par le thc, c'est pas un hasard si cest bien souvent le premier jour de sevrage que l'envie et la recherche de produit sont les plus élevés.

Hors ligne

 

#3 
Nikka homme
Nouveau Psycho France
05 juillet 2024 à  21:50
Salut, idem pour moi c'est normal, même si tu n'as plus l'impression d'être défoncé tu restes impacté par le produit

Hors ligne

 

#4 
Vaeren non binaire
Nouveau Psycho France
06 juillet 2024 à  01:49
Salut,

perso quand j'arrête de fumer quelque temps, je remarque que les premiers jour mon morale a tendance à être un peu plus bas, j'ai moins faim, je suis plus anxieux..

Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Arrêt & Sevrage ]
Anxiété et Sevrage 
[Dernier message : 16 janvier 2025 par Cycle]

9
[ Effets secondaires ]
Anxiété lié au cannabis 
[Dernier message : 09 avril 2018 par bapt]

30
[ Vaporiser ]
Le cannabis pour guérir mon anxiété ?  
[Dernier message : 22 févier 2020 par Mister No]

  • Psychoactif » Forums 
  •  » Cannabis
  •  »  Diminution de l’anxiété les lendemains de consommation

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS