Bonjoura toutes et a tous, je vais essayer d'être concis car je suis encore traumatisé par ce qu'il m'est arrivé cette nuit.
J'ai repris de la c en
iv il y a environ 3 mois , jusque là j'arrivais a gérer mes injections mais hier j'ai pris en tout 2,5 g de très bonne durant l'après midi j'ai pris un Demi et le soir j'ai tapé jusqu'à ce matin.
Tout allait bien jusqu'à que je me décide a prendre un énorme quantité,0.4 ou plus j'étais déjà bien fonsdé ,pour ma dernière..oui c'est très con mais je suis addict hardcore
Et la le drame, a peine envoyé j'ai commencé a convulser mais violent,je tenais plus sur mes jambes ;puis
plus moyen de respirer je suis tombé plusieurs fois et je me suis vraiment dit je j'allais mourir, tout seul comme un con!
J'étais a peu près conscient et mon instinct de survie ma fait penser à mes enfants, j'ai réussi a descendre les escaliers, a ce moment là je me suis dit si tu tombe tes fini mais faut que j'y arrive ,je ne pourrai expliquer mais j'ai réussi.
en faisant tout tomber sur le passage. J'avais qu'un objectif sortie de chez moi pour qu'un voisin appel les pompiers, j'ai réussi a sortir mais personne ne s'est inquiété malgré ma respiration saccadé et bien bruyante + convulsions
Au bout de je ne sais combien de temps,od vers 7h et la ça commence a aller un peu mieux donc,il est 08h30
j'ai pris 3
seresta 50 et je commence à me détendre.
J'ai eu la peur de ma vie ,j'ai presque 40ans et ça m'aurait vraiment fait chier de laisser ma famille comme ça ,qu'il me retrouve avec des aiguilles et du sang partout partout dans la chambre ..
quand le taquet est passé ça a été instantané, je me suis dit ,la ça va pas bien ce passer je vais canner réellement,j'ai jamais vécu un truc aussi horrible et pourtant j'ai une bonne tolérance
Désolé si ce n'est pas très clair mais je suis encore sous le choc, faite attention les amis ,un drame peu vite arrivé,
Surtout si on est dans la défonce extrême comme j'ai toujours fait.
Pour ma part je suis pas prêt d' injecter quoi que ce soit
Voilà je voulais partager mon expérience