Pour ma part j'en suis tombé amoureux grace a mon addictio

, bref il est génial.
Il me prescrit mes 120mg/j de metha.
150mg/j de
sertraline.
60mg/j de
valium (1 toute les 4 heures),et pour finir..
600mg/j de
lyrica.
Les premières semaines étaient magique,les effets sont vraiment tout ce que je recherche dans la prod.
C'est à dire une euphorie incroyable, un bien être intérieur intense, et un sommeil/piquage du nez du tonner (ce qui me rappelle les piquage de nez d'opicé illicite).
Mais voilà, comme toute bonne choses, il y a une fin..
600mg/jours n'était juste plus assez.
Rapidement les doses sont montés, et ayant plusieurs vendeurs qui proposent ce produit, je ne peux plus tomber en rade.
Tout ça pour atteindre maintenant 3-4G (10-15 pilules de 300 mg/j) tout les trois jours, (entre temps je ne fais que bouffer
valium sur
valium,en dépassant (hélas) aussi la dose.
j'en prends entre 15-20 par jours quand je ne prends pas de
lyrica.
Mais voilà le problème, je ne fais que penser qu'à mon prochain trip, c'est devenue une vrai obsession.
A tel point que je passe mes journées et nuit à me documenter sur ces produits (et d'autre).
Ma question peut paraître conne mais quand est il de vous?
Avez vous une obsession pour une prod qui vous oblige à la consommer avec impossibilité a la combattre?
Ou si vous l'avez combattue,comment l'avez vous fait?
Où êtes vous comme moi, accros à un produit en particulier (lyrica) ou l'envie est trop forte, et impossible et surtout PAS L'ENVIE de la combattre ?
Et quel est le/les produits pour vous, ou votre consommation est quasiment incontrôlable ?
J'ai essayé plusieurs fois d'allée en desintox et voir des psy etc.
Tout cela c'est montré super efficace pour mon addiction aux
skenan et d'
oxy grace a mes 120mg de metha/j,mais pas du tout pour le reste, au contraire même, j'ai augmenté drastiquement les autres médicaments (benzo ,
lyrica, surtout), tout ça par le biais du "troc" des médocs avec les autres patients.
Aujourd'hui il est même convenu que les choses reste comme cela avec mon médecin traitant et mon addicto.

what else ?
Amicalement
Aniima
Édit: les nouvelles pilules de
lyrica vs l'ancienne.
Je vous met tout ça en image
(La c'est rouge et blanc, l'ancien était plutôt jaune/rouge pâle)

Dernière modification par aniima (22 août 2024 à 15:21)