J'ai pris un quart de carton ressament j'ai eu un bon voyage ce soir j'ai une soirée et jvoudrai le prendre mais j'ai quelque crainte un contexte social peut faire bad trip ?
Ca fait 1 ans que je consomme du lsd c'est très souvent que je tombe sur des carton qui ont des éffet visuel qui se ressemblent mais qui produise un effet mental totalement différents. Avec ces cartons je devient complètement débile et entre en phase de psychose et de déréalisation la plus totale et j'ai en plus de ca de la vasoconstriction et une...lire la suite
Bonjour je poste sur le forum par besoins et pour vous expliquer se qu'il mets arriver dans la nuit du 10 novembre en espérant que les apprenti en prenne note :)
Présentations :
J'ai 20 ans, je vis dans le sud de la France, je suis amateur de substance psychédélique et consommateur régulier de LSD depuis bientôt 2 ans je prend généralement du LSD...lire la suite
Salut les gars , je présente pour mon premier post , Tadalla , 18 ans.
Taille : 180cm
Poids : 76kg
Substance : LSD 25 150ug non vérifier mais annoncé à 99% de pureté ( quasiment aucun doute dessus après trip )
Background : Je ne consomme rien sauf mon 1er trip au LSD de 400ug à 16 ans (bad trip)
Set / setting : groupe de.bon p...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.