Salut,
On ne peut pas répondre à ta question, les demandes de conseil de produit ne sont pas admises.
Tu peux lire les expériences des gens, ici d'ailleurs ce largement possible d'échanger sur nos vécus et nos expériences mais on ne peut pas conseiller des prods aux autres personnes...
Toutes les expériences sont différentes, on ne cherche pas les mêmes choses avec les prods, on ne réagit pas pareil.
Si moi par exemple j'ai retrouvé ce qu'il me fallait pendant longtemps en fumant du
cannabis, puis les choses ont changé et j'ai fini par préférer les
opiacés. Et pendant tout ce temps, j'ai toujours pris du plaisir avec de différentes molécules en fonction du moment, des contextes et du partage : des stims surtout en festif ou pour des soirées à parler (speed,
MD,
3mmc et cathiones,
coke...), parfois hallucinogènes (LSD,
champis,
cannabis ingérée), des
dissociatifs, souvent de l'
alcool comme drogue sociale. Puis d'autres moments des prods m'ont accompagnée dans les
descentes, pour faire face à des moments difficiles, d'autres encore je m'en suis servie pour mieux bosser, avoir de l'efficacité ou de la créativité...
Bref, comment pourrais-je même si je voulais t'en conseiller une ??
Si tu cherches parmi les témoignages et tu as des questions spécifiques pour un produit n'hésite pas !
Meme par rapport au vomi, c'est difficile de te dire, car toutes les personnes réagissent différemment... Moi par exemple je suis très sujette au vomi sous
opiacés (alors qu'à tolérance égale d'autres potes ne vomissent pas mais se grattent), alors que je n'ai jamais vomi pour une montée d'
MD...
As-tu des amis qui consomment ?
Car le partage de l'expérience, surtout les premières fois, a été important pour moi...
Bonne recherche !
Dernière modification par cependant (20 janvier 2025 à 22:36)