Bonjour à tous.
Je suis actuellement traité avec du Valium, et je trouve ce traitement efficace durant la journée et en fin de soirée. Je dors bien et je suis apaisé, néanmoins en cas de gros stress c'est pas extrêmement efficace pour m'apaiser.
Mon médecin a commencé à me suggérer de prendre des gouttes, ou du tercian, mais on m'a également parlé...lire la suite
Hola,
Je viens de m inscrire après des années de consultations de PA. J ai testé pratiquement fait des sevrages à toutes les drogues. Sevrages réussis.
Par contre malgré plusieurs curés cela fait 7 ans que je n'arrive pas à arrêter les benzo. Mon anxiété, mes crises d angoisses et les douleurs physiques me rendent dingues, incapables de fonctionne...lire la suite
Bonjour, j’ai en ma possession du rivotril 2mg, je suis plus ou moins habitué au Xanax 0.5mg a petite dose: 2 a 3 fois par semaine pour m’aider à m’endormir, et 2 pilules le week end avec un joint pour me détendre. J’aimerai savoir si je dois prendre plus de précautions avec le rivotril ? Je compte en prendre pour le week end me détendre,...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.