Bon j'essaie de re faire mon
TR sur le 5méodalt
00h00 : environ 4Omg e
para; l'attete est longue..
01H00 : toujours rien un léger semblant de quelque chose mais rien. je me demande si c'est pas à cause de l éthylphénidate que j'ai pris il y a presque 12H? Je me fais une soupe en attendant encore un peu pour un
redrop.
01H15 ; la soupe à peine commencé, ça monte doucement mais surement, beaucoup de mal à me consacrer aux touches de mon cavier, je reviens sans cesse sur ces mots, c'est un
TR "en live" au moment m^me que j'écris je décris en même temps mon état. Douce sensation de bien être, un peu love mais je suis tout ce soir
Il fait doux dehors, pas envie d'aller faire un tour; mais c'est sympa,étrange et très soft
02H00 : ma patience et surtout ma curiosité sont en ébullitions je décide de reprendre la même dose dans un kitbase (pipe à
crack), je mélange avectrès peu de
tabac cette poudre blanche extra fine et volatile.
Ma pipe une fois finie, c'est la grosse, grosse claque
assez violente, j'ai de plus en plus de mal à taper correctement sur mon clavier, c'est la confusion des lettres, mais pas des hallus. Je suis posé, no stress
Cette fulgurante montée et restée pendant un bon 1/4heure, vraiment bon mais flippant.
02H30 : les effets s'estompent, fini la grosse douleur cerebrale après, me revoilà dans un état qui stagne pendant à peu près ,1h30/02H00, ensuite on se sent toujours bien.
03HOO : petite remontée du à un
sniff de 20 mg, légère quasiment inexistante
Jen'ai pas fermé l'oeil de la nuit et je ne sais même pas si j'y arriverai cette nuit, mais bon j'ai consommé presque 1g d'éthylphénidate en24H00
Alors tout ça pour dire que, le produit en
para est très très soft et long à en percevoir quelque chose, et le fumer là c'est un direct, 2 secondes après la première taffe, une chaleur envahissante, qui peut faire flipper, on se demande ce qu'il se passe.
Chez moi vraiment aucunes hallus, aucune comparaison avec les
psylos et encore moins avec les
lsd.
Conclusion : soit ce sont mes dosages qui ne sent pas bons ou soit, soit c'set un produit pas terrible en ingestion, mais à fumer whaou ! faut quand même s'accrocher. Mais ce n'est pas mon truc quand même.
J'arrangerai ce
tr quand j'aurai les idées un peu + claires
besoin de sommeil, mais une petite
douille avant s'impose ! Patience, je le détaillerai plus ce
tr dans quelques temps, très rapide.
DC
Ah oui:rolleyes: Homme 43 ans, 75kgs, 1m82