Cocaïne : à  la limite de l'infarctus !!

Publié par ,
94039 vues, 60 réponses
oldboy33
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jul 2013
24 messages
Bonjour,

Je me présente, j ai 29 ans, je consomme de la cocaine occasionnellement depuis le mois de Mars, c'est à  dire 2 grammes par mois et uniquement a usage festif.

Depuis 2 semaines, ma conso est devenu régulière et quotidienne car cela m aide dans mon travail, envie de travailler, je suis plus alerte et plus motivé.

Je consommais environ 1/2 gramme par jours depuis 15 jours.

Mardi dernier je fais un gros apéro et une bonne soirée avec des potes, durant la soirée, je consomme environ 1 gramme, sans compter l'alcool qui coule à  flot pendant toute la soirée.

Comme je travaille le lendemain, je fais nuit blanche et je reprend 2 bonnes pointes avant d'aller au taf pour tenir la matinée et mes rendez vous.

A 10h45,je commence a me sentir mal, sueurs froide, fatigue et je sens mon coeur qui s'emballe,je décide de prendre l'air et sors en direction de la pharmacie.

Sur le chemin je sens mon coeur qui s'emballe de plus en plus vite, j essai de me calmer mais rien y fait, une douleure thoracique commence et là  je me dis : putain c'est la fin, je vais faire une attaque cardiaque. la douleur s'estompe, je me releve car j etais en pleine rue et je file a la pharmacie.

Sur pace, je continue a paniquer, on prend ma tension et là  18/12. Mon coeur s'emballe encore plus quand on me dit ma tension et j ai encore l impression de faire une attaque.

Par mesure de précaution, je decide d appeler les pompiers, il m'emmene a l'hopital où je passe la journée et differents test.

Tout mes resultats sont bons, et le medecin m explique que le melange alccol, clopes, nuit blanche et coke c'est un putain de coktail molotoff. La coke a resserer mes artères du coeur et ca a accelerer mon rythme cardiaque.

Pour conclure j ai vraiment eu la peur de ma vie, je pensais que j allais y rester. Ca fait 3 jours que j ai rien pris mais j en chie un peu, fatigue, démangeaisons nerveuses, je pense etre un peu en manque.

pensez vous que si j'en reprend mais uniquement de maniere festive, 2 x par mois maximum, cela peut il recommancer ? comment peut on reduire les risques ?

Merci pour vos precieux conseils.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Si tu parcours le forum tu verras que tu n'es pas le seul dans ce cas la.

C'est peut etre pas une overdose, mais une surdose, amplifiée par la fatigue.

Pour réduire les risques, il faut espacer les prises. Et ne prendre de la coke que quand tu es en forme, pas pour te mettre en forme pour travailler. Sinon, ca risque de virer à  l'addiction.

Ton message irait aussi bien dans le forum "Drogues et travail" que nous allons ouvrir d'ici peu. Tu prends de la coke pour tenir, pour etre meilleur. Seulement, cela ne dure pas. Et bientot, tu prendra de la coke juste pour pouvoir travailler...

Pierre

Hors ligne

 

Serennity
Banni
Inscrit le 22 Jun 2013
46 messages
Salut Oldboy33,

Pierre a tout à  fait raison. Mais pour être exact tu pensais mieux travailler avec la coke, mais c'est une illusion. Sans manger, sans dormir, en ne pensant qu'à  reprendre une autre ligne, je n'ai jamais vu personne fournir un meilleur travail. Et des cokemen, j'en ai croisé pas mal!

Pour ce qui est du "manque", le manque physique n'existe pas avec la coke, la seule chose c'est que tu paies tes excès récents, sinon c'est uniquement psychologique (et, déjà , ça peut être "infernal").

Évite-toi bien des galères, écoute ton corps et garde la coke pour le festif!

Bonne chance,

S.

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Ce genre d"'emballage" m'est aussi arrivé quelques fois et quand ça commence, faut pas prendre ça à  la légère... pour moi presque à  chaque coup, la sensation c'est un peu comme un début de malaise cheulou - comme besoin d'arrêter de marcher ou de s'assoir absolument - puis vient une difficulté à  respirer, le coeur qui pompe à  sec... tout cela créant une telle ambiance de malaise qui l'angoisse monte à  vitesse grand V sur ce fond de mélange de fatigue usure nuit blanche et bien sur cocaïne souvent de mauvaise qualité d'ailleurs... sur certains cailloux, c'est 'automatiquement' ce délire la alors que d'autres passent dix fois mieux.... mais à  faire très attention à  cet effet. Ce n'est pas une overdose, clairement, mais signe à  ne pas négliger.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

oldboy33
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jul 2013
24 messages
Merci pour ces réponses,

Cependant, je ne pense pas que ce malaise soit du à  la qualité de la coke, en toute honnêteté je pense que c'était de la bonne cc mais je suis entièrement d accord que l'on est jamais sûr sur les produits de coupe.

En prenant un peu de recul sur ce qu il m estais arrivé, je pense que c'est surtout dû aux elements exterieur : nuit blanche, soirée fortement alcoolisé et surtout le fait que je sois au travail, je pense que prendre de la cc dans un environnement straissant ne fait qu'accroitre se sentiment de stess.

Car pendant la soirée, aucun soucis, j'étais jovial, pas du tout stréssé et la cc me mettait en état euphorie mais tout de même maitrisé.

Je me permet d'ajouter que je ne consomme et n'ai jamais consommé aucune autre drogue, le shit n'a jamais été mon truc, les drogues de synthèse également.

Mais il faut bien avouer que la coke, c'est un putain d'effet. Je me demande si ce n'ai pas ma manière de la consommer qui a augmenter les risques.

Je m explique, dans mon entourage tres peu de gens savent que je consomme donc pour prendre une dose je le fais en cachette et rapidement pour pas me faire gauler. Donc il est difficile pour moi de la prendre en rail, du coup je me prend une pointe de carte bleue et hop directe dans le pif par une bonne aspiration.

A t on moins de risque de bad en la prenant en rail plutot qu'un gros paquet direct dans le nez ?

Egalement, le medecin m a dit que la coke est un vaso concentrique, existe t il un medicament vaso dilatateur efficace et sans ordonnance que je pourrai garder sur moi au cas où mon coeur s'emballe ?

En même temps coke + medicaments surtout si ils ont des effets contraires, est ce une bonne idée ?

Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut oldboy!

le coeur qui s'emballe, cette sensation de malaise, ah! que de souvenirs!! moi aussi, ca m'es arrivé, souvent, et souvent aussi au taf!! saches que comme dit plus haut, l'idée d'etre plus competent quand on taf sous cc, c'est vraiment illusoire! et ca mets sur les rotules!! a tous points de vue (santé qui pars en couilles, taf qui pars en couilles......), bref, rien de bon!

gardes la cc pour le festif, sinon, comme l'a dit pierre, c'est vite fait de tomber dans l'addiction pure et dure, et ca, je ne pense pas que ce soit ce que tu recherches......ce serait plutot, si j'ai bien compris, passer des bons moments entre potes, lors de soirées? si c'est bien le cas, restes sur l'occasionnel et le festif!!

et pour ce qui est de prendre des medocs, hum! pas bonne cette idée!! les mélanges, c'est jamais bon!!
donc, garre.....

fais attention a toi, et donnes de tes news et tes opinions.....

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

oldboy33
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jul 2013
24 messages
Salut et merci pour ta réponse,

Je pense sincèrement que tu as raison, l usage de la cc doit rester occasionnel et récréative. Ça fait 6 jours que j ai rien pris et je me sens plutôt bien. Mais j avoue que les effets de la cc me manque un peu. Cette sensation de bien être et de plénitude est quand même incroyable.

Comme on le dit souvent il vaut mieux prendre de la coke quand tout va bien car sinon le contraste entre la cc et la réalité est tellement rude que l on peut devenir vite accro.

Concernan t le mode d admission, rail ou pointe, aucune différence niveau risque ?

Cordialement

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
concernant le mode d'admission, non, je pense pas qu'il y ai de difference, moi je faisait les deux, rails chez moi et pointe vite fait au taf, et j'ai pas vraiment vu de difference........sauf que les pointes, c plus pratique au taf, mais en prendre au taf, c'est ca la difference, (a mon avis), donc a eviter au max........

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

oldboy33
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jul 2013
24 messages
Merci pour tes précieux conseils snoopy.

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
de rien oldboy!
j'suis là  pour ca!

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

oldboy33
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jul 2013
24 messages
Voilà , ça fait une semaine que je n ai pas pris 1 gramme de c ni bu une goute d alcool après ma triste aventure là  semaine derbière.
Je rentre chez moi vers 12 h et je me dis pourquoi pas me faire une petite pointe. Je prend donc une mini dose et la c est le drame, le coeur s emballe et des palpitations mais tout de même moins violé t que la dernière fois. J ai encore eu un gros coup de flip. Pas agréable du tout.  Je ne comprends pas ce qu il m arrive. Je précise encore une fois que la coke est d excellente qualité, fais testé à  un pote qui la trouve excellente.

Est ce l angoisse d en reprendre ou mon corp ne supporte plus la c ?

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Sans remettre en cause votre "perception subjective" de l'excellence de votre prodz , ce que tu décris ressemble néanmoins comme deux gouttes d'eau à  ce qu'on pourrait définir comme une cocaïne frelatée - ce qui ne veut pas dire pas "puissante" -  mais attention à  ce que vous avez pecho :  si il ne paraissait "pas anormal" que tu te tapes une crise de tachychardie après une grosse nuit de teuf, la répétition de ce symptôme après une prise unique tend à  laisser sérieusement penser que ce n'est pas toi qui 'ne supporte plus le cocaïne" mais qu' au contraire ta poudre pourrait contenir un potentialiseur psychostimulant cardiaque dangereux comme cela arrive hélas de plus en plus... 

Il est presque impossible de trouver de la "simple cocaïne" aujourd'hui, car 95 % de ce qu'on trouve sur le marché en France (et même en Hollande) est plutôt un cocktail d'anesthésiants pharmaceutiques et psychostimulants sur fond de cocaïne et amphés.  Faut il rappeler qu'un tel nombre d'usagers s'étant habitués à  des produits tellement "potentialisés" et extrêmement "frelatés" qu'ils ne reconnaitraient pas une simple cocaïne dont l'effet est tellement plus subtil et plus doux que les trucs qu'on tape ces dernières années. C'est bien simple en 15 piges, les rares fois en France où j'ai eu de la cocaïne comme cela que j'ai gouté en bolivie, c'était par des potes qui ramenaient eux memes... je me souviens d'un pote accro à  la coke parisienne trouvant ça "trop mou pour lui". Par les filières traditionnels du deal, c'est très rare d'avoir des choses vraiment de qualité, et même aux plans les plus côtés, le produit qu'on trouve est toujours retravaillé.

Il est aujourd'hui extrêmement rare d'avoir accès à  de la coke qui ne contient pas de nombreux excipients potentialisateurs - d'ailleurs chez moi c'est radical - un bon crack est presque "doux" ce que je trouve de moins en moins.

Ces derniers mois,, je n'ai tapé quasiment que des cailloux me faisant 0% de plaisir, presque pas de flash mais par contre, bien 40 minutes à  120-130 bpm, ce qui est énorme et tout à  fait anormal. Souvent j'en chie avec ces produits tant l'envie de redrop est extrême. Si par malheur, je n'arrive pas à  me contrôler, je frise le malaise niveau cardio. Je me déjà  fait très peur (au tapis, cœur a 160 avec dépression respiratoire). J'ai cru aussi que ça venait de moi, mais non, j'ai eu de la coke du brésil que l'on a basé - super - aucun speed cardiaque, les oreilles qui sifflent, l'onde de bonheur électrique et pas d'envie de redrop avant une bonne heure... :)


En plus, même quand on se croit sûr il est extrêmement difficile de présumer de la qualité de la cocaïne qu'on chope, le gout l'aspect et la texture étant simple à  imiter, même "baser" ne permet pas d'épurer les saloperies associées souvent basables aussi (!);

Que la coke soit psychostimulante "oui" , que ça puisse parfois taper un peu au cœur "oui aussi", par contre que la coke fasse un effet vasoconstricteur violent, quasi-immédiat et oppressant , ce n'est pas normal du tout - même si cela devient la norme avec toutes les soi-disantes coke d'aujourd'hui qui provoquent cet effet désagréable au possible et sans intérêt...

je sais pas ce que vous en dites? mais y a un vrai soucis avec les cokes urbaines et la tension cardiaque de malade qu'on obtient à  la conso !

Dernière modification par ziggy (10 juillet 2013 à  17:21)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Cette image de la coke améliorant les performances, je l'ai vécue pendant 2 ans, à  cheval sur 1999 et 2001, ou avoir de la coke n'était pas un problème...
Je ne suis jamais allé jusqu'au malaise, mais après la "période faste", ma tension a grimpé sans jamais redescendre; Maintenant, plus de 10 ans après, je suis souvent, surtout le soir, à  20/10, ce qui n'est pas rien!
Je suis persuadé que c'est un effet secondaire de cette époque.
Je n'en ai pas la certitude, étant alcoolo-en sevrage- et en surpoids, on me parle d'hypertension portale, mais quand même, je dois bien un peu payer mes conneries...

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Salut Zomby,

Sans me faire l'avocat du diable, il ne faut pas oublier que des milliers de personnes souffrent d'hypertension et que la plupart n'ont pas eu besoin de cocaïne pour cela...  surtout avec des galères de poids et de l'alcool..

alors bien sur, si oui une consommation de cocaïne a un impact sur l'organisme à  moyen terme, il est peu probable que tes consommations d'il y a plus de dix ans aient encore un rôle dans tes soucis de santé d'aujourd'hui... Par contre il est plus commun de faire porter le chapeau aux drogues qu'on a prises par le passé pour expliquer des problèmes présents...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

oldboy33
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jul 2013
24 messages
Pour répondre a Ziggy,

Je ne pense pas que mon malaise soirt du à  la qualité de la coke pour 2 raisons :

La premiere est que j'en ai taper un gramme pendant une soirée et rien du tout, le malaise est venu le lendemain en retapant le matin alors que j avais fais nuit blanche.

Deuxièmement, J'ai choppé cette coke avec des amis qui eux aussi en on pris ( beaucoup même ) et aucun problèmes pour eux.

Je ne remets pas en cause ton argu car dans le fond tu as raison et la coke que l on trouve dans la rue n'est pas de bonne qualité mais dans mon cas ce n'est pas le cas vu que d'autres usagers de la meme cc n'on rien eu et sont entierement satisfait du produit.

Donc je me pose la question, soit c'est mon corp qui me dit stop ( meme a petite dose dans le cas d'aujourd'hui ), soit c'est psychologique et j'ai tapé tout en ayant peur de refaire un malaise.

Tou a l'heure j ai filer 0.5g a un pote qui est passé chez moi, il s'est taper la moitié dans le 1/4 d heure suivant, aucun probleme pour lui. Par contre moi j ai a peine senti la ccc que mon coeur s'est emballé.

J ai decidé de plus en prendre au taf, c'est terminé mais si je ne peux meme plus en prendre en soirée, j avoue que cela me fais un peu chier.

Concernant ma condition physique, je vais a la salle 3 fois par semaine ( 1 h de muscu et 30 minutes de cardio ) je pese 78 kg pour 1.80m et je mange sainement. N i trop gras, ni trop sucré. Le seul hic c'est que j ai du mal a trouver le sommeil avec la chaleur et que j'ai dormi 8 heures en deux jours.

Merci d avance pour vos conseils.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour.

ZombyWoof, veut expier "sus dos anos de Cocaina a caballo por el monte".
Je te comprends bien. J'ai vécu cela il y a une trentaine d'années pendant 1 an et je me prenais pour le grand horloger.
Sinon, c'est HS et j'en ai plus jamais repris.

Je pencherai vers l'alcool et le surpoids.

Rico.

Dernière modification par Ricoson (10 juillet 2013 à  18:02)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
@Ziggy: C'est bien ce que je veux dire: mon HTA adémarré suite à  un usage "costaud", et donc on "peut penser", mais je ne dis pas que les médecins se trompent, puisque rares sont ceux à  qui j'en ai parlé (en fait un psy ex junkie, seulement).
@Oldboy: La tension seule ne crée pas des symptômes de type cardiaque aigüs; Ton cas est particulier en apparence, mais doit être fréquent chez les gros consommateurs.
Par contre, un "people" comme Joe Dassin est bien mort d'une surconsommation énorme, et c'est le coeur qui a laché.

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut oldboy!
quoi te dire? je suis de l'avis de ziggy concernant la mediocre qualité de la cc d'aujourd'hui, néanmoins.......je pense que ton probleme est plus au niveau psychologique; je m'explique:
tu as tellement flippé la derniere fois que tu en as pris qu'a mon avis (c'est perso, hein), tu t'es imaginé que tu allais te retaper un bad en en reprenant.....je ne pense pas que ce soit ton corps qui le refuse, mais ton esprit, surtout que comme tu le dis, tu ne dors pas bien en ce moment, et que tu reproduis en quelque sorte le meme schema que la derniere fois (nuits blanches crevantes, surtout par cette chaleur)
mon conseil, ce serait de taper quand tu es bien, reposé, zen avec toi meme, et surtout, pas stressé par le fait de taper! le mieux serait de taper avec quelqu'un d'autre, qui puisse te mettre a l'aise et t'aider a reprendre ton calme si ton coeur s'emballe (ce qui n'est pas souhaitable bien sur)
mais si, malgré tout, ton probleme persiste, je te conseille quand meme de faire une petite pause, ca te tueras pas, et ca pourra meme potentialiser tes futures prises! a reflechir..........qu'en penses tu?

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

oldboy33
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jul 2013
24 messages
Je suis assez d accord avec ton analyse. D ailleurs quand j ai fais mon bad ça m a fais du bien d avoir un pote à  mes côtés avec qui discuter pour me détendre. Je pense être trop fatigué en ce moment pour taper et je vais me mettre au vert quelques temps. Merci encore pour vos réponses.

Hors ligne

 

oldboy33
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jul 2013
24 messages
D ailleurs je viens de repenser que mon coeur s est emballé seulement 2 min après avoir taper. La coke peut elle agir si vite. Mais ça a quand même durée 2 heures ou jee sentais vraiment pas bien.

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Je te comprends bien oldboy - mais ce que le produit semble faire aux autres n'est pas forcément un bon baromètre pour se dire si oui ou non ça le fait. De plus les emballements de tachychardie ne sont pas forcément "automatiques", ça n'arrive pas à  chaque coup meme avec un produit à  fort tachycardage - d'ailleurs c'est plutôt un ensemble de facteurs réunis qui vont déclencher le battement. Et deux minutes ça correspond bien au temps qu'il faut pour que l'action d'un sniff se mette en place dans le cerveau...

à  te lire c'est bien l'action de ce produit qui a généré ta réaction épidermique - +  les 45 minutes à  attendre pour que le stress passe - pour moi ça sonne  assez coke-amphets ton truc... qui plus est, les éléments que tu donnes correspondent bien cette idée d'un produit "bien actuel" dixit ton pote qui tape 1/4 gramme en dix minutes, ça sonne bien le "redrop" des cokes modernes bien synthétiques, bourrées de stimulants et d'anesthésiants, coke généralement assez peu plaisante, qu'"on tape on tape on tape" et qui speed sans kif - typique de la mauvaise coke d'aujourd'hui qui génère beaucoup d'anxiété, bien trop... et souvent un stress de base est potentialisé par ce genre de produit et cela peut tourner à  la crise de panique ou au psychottage... une bonne coke aurait été plutôt posante - (même si il est jamais préconisé d'etre en plein stress pour taper)...

Dernière modification par ziggy (10 juillet 2013 à  20:39)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

oldboy33
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jul 2013
24 messages
Ok mais comment savoir avant de taper c est bien ça le problème. En jetant un coup d oeil sur internet j ai vu que pour traiter rapidement un infarctus ou tachycardie il fallait prendre du natispray. C est un docteur qui préconise ça avec aussi le benzoate quand des patient arrive avec ces symptômes suite prise de cc.

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
ben justement, le probleme c'est qu'on ne peut jamais savoir avant d'avoir testé le produit!
le natispray, c'est pas mal, mais le mieux, c'est encore la naloxone, mais c'est pas en vente libre, juste dispo aux urgences (mais tres efficace)

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
LA naloxone pour surdose de coke ??? enfin peut-être m'enfin avec un très gros WARNING car la nalaxone (ou nalorex) c'est avant toute chose un antagoniste complet opiacés qu'on injecte en cas de surdosage... pour les opiacés ! Ca décappe en un instant tout les opiacés en action dans le corps, autant dire que ça décoiffe et qu'il en faut généralement pas plus pour que la dépression respiratoire se calme...

De mémoire, je n'ai fait qu'une surdose en cocaïne nécessitant "prise en charge" il ya bien des années suite à  une IV trop forte, pompier puis urgence et là  ils m'ont justement rien donné mais rien de rien (alors que je quémandais un benzo rien qu'unl!) mais j'étais sous surveillance cardiaque à  attendre de voir comment la crise évoluerait et le protocole médical "c'était aucun médicament, aucune interaction"... et je suis resté 5H patché à  la machine en bad avec plusieurs crises comme décrit par oldboy par heure (des attaques de panique) surtout la premiere heure, et j'ai pu voir mon coeur se balader de 120-130 à  140-150, l'alerte (bipper) se déclenchant au début - ça a évidemment diminué en intensité et en fréquence au cours de la nuit. Vers 07h, j'étais revenu vers 100 j'ai décidé de me tirer contre leur avis - le manque de came commençant à  perler....

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

oldboy33
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jul 2013
24 messages
Les seuls médicaments que donne les médecins suite à  la prise de cocaïne et pour lutter contre la vasoconstriction sont l aspirine pour fluidifier le sans et éviter l avc et le natispray qui est un vasodilatateur. En dernièr recours il y a le benzo pour éviter l angoisse et calmer les pulsations

Hors ligne

 

oldboy33
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jul 2013
24 messages
Bon je pense que c est dans ma tête, je viens de coller mon nez au pochon pour sentir la cc et ça sent bien le kérosène et d un coup mon coeur s est emballé en l espace de 10 seconde. C est donc mon cerveau qui dit niet à  la coke. Je trouve ça bizzare quand même.

Hors ligne

 

oldboy33
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jul 2013
24 messages
Qu en pensez vous ? Avez vous eu un cas similaire ?

Hors ligne

 

oldboy33
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jul 2013
24 messages
Bon hier j ai juste trempé la pointe d une lame de couteau dans mon pochon et retirer en enlevant tous le surplus, il ne restait que des résidu, j ai porté la pointe à  mon nez et j ai respiré doucement et même pas une minute plus tard mon coeur s est mis à  battre très vite 130 puls minute ( j ai un tensiomètre)  douleur dans la poitrine.  J ai vite essayé de me calmerz prendre une douche, boire une tisane et c est revenu à  la normale au bout de 20 minutes.
Je pense que mon premier bad fut trop traumatisant. Du coup mon cerveau pète les plombs des que je ne fais que sentir de la coke.
J espère vraiment que cela va me passer. je sais c est débile, je devrais en profiter pour arrêter complètement mais en soirée cela me manque vraiment surtout quand je vois des gens taper ma cc à  côté de moi car moi je ne peux pas en profiter.
Je vais essayer de breaker un mois complet sans rien même pas renifler un pochon et on verra bien si le souvenir du traumatisme s est estompé.

Hors ligne

 

avatar
Ize
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jul 2013
10 messages
Salut oldboy33!
Je pense aussi que c'est psychologique, mais dis-toi que c'est après un évènement qui relève du physique! Je parle là  de la première fois que t'as eu tes douleurs+angoisse+coeur qui bat à  100 à  l'heure, à  la limite du malaise... P'tet à  cause de la fatigue, p'tet que non, mais en tout cas, comme dit Snoopy, si dans un mois tu retapes, il faut le faire dans un endroit zen, et pas tout seul!!!
Et par rapport aux médocs, je sais que benzos+dérivés nitrés c'est bien quand on a une attaque.

Hors ligne

 

oldboy33
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jul 2013
24 messages
Bonjour et merci pour tes conseils.

De tout façon je me fais un bon break d au moins 1 mois pour que le traumatisme ce dissipe. Et le jour où je retape, ce sera chez moi, avec des potes, en petites quantité et avec une cc que j aurai préalablement choisi.
Ce que je trouve hallucinant c est à  quel point le psychologique peux avoir une influence sur l état de mon coeur. Rien que l odeur de cc fait partir mon coeur à  100 à  l heure.

Dans tous les cas je remercie toutes les personnes de ce forum qui m on écouté et qui on pris le temps de répondre à  mes interrogations

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums