Le Patriarche

Publié par ,
615 vues, 1 réponses
Kami femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2025
1 message
Salut
J ai été au Patriarche à l âge de 16 ans au centre de Bassoues près de Auch, j étais la seule mineure et j étais suicidaire, j avalais des tonnes de médicaments pour en finir.Je me suis retrouvé là-bas après avoir fumé deux joints d huile. Il y avait des Espagnols, des Allemands, des Italiens et la chef des français qui a enfilé une capote sur son doigt et m a fouillé l anus à mon arrivée. La photo de Lucien était accroché dans la salle du repas en hauteur, il fallait à tour de rôle dire Qu il était notre sauveur. Je refusais au début mais à chaque fois ils me tabassaient, au bout de plusieurs jours j ai fini par dire ce Qu ils voulaient. Ils m ont empêché de dormir pour la veille après une journée de travail, je devais surveiller avec la chef des français que personne s s'enfuit et à chaque fois que je m endormais elle me giflait. Ils m ont ebouillantee dans le bain de tisanes avec deux femmes qui me regardaient nues, c était tellement brûlant j ai appris à faire les pointes un pied après l autre. Un homme m a empêché de dormir toute une nuit pour avoir une fellation et il me promettait Qu en échange il m aiderait a partir. Reveil a 6 h douche gelée, ménage le dimanche en frottant le sol avec des pulls sous les pieds, ils m ont tout volé, ils m ont forcé à marcher des journées entières avec deux sbires. Même pour aller aux toilettes, deux hommes restaient devant la porte. Je me suis defenestree :le talon brisée en miettes, deux vertèbres fractures... Mes parents adoptifs m ont récupéré en miettes, ils n ont jamais voulu savoir ce Qu il s est passé, ils n ont jamais voulu porter plainte... J ai bientôt 50 ans, une prothèse de hanche, je n arrive pas à dépasser la souffrance...
Reputation de ce post

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

pierre
Web-Administrateur
champi vert78champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17915 messages
Blogs
Merci pour ton témoignage. Il pouvait se permettre n’importe quoi avec les « tox »…. Quelle honte.

Pierre

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire