Weed qui a une odeur de vernis et une texture étrange

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
319 vues, 3 réponses
#coupe #Lisbonne #odeur #séché #vernis à ongle #cannabis
psychedex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2022
45 messages
Salut à tous :)

Je viens d’arriver à Lisbonne pour 4 mois et je suis fumeur quotidien de weed.

J’ai fini par tomber sur un mec qui m’en a vendu aujourd’hui dans la rue (mais personnage très étrange, qui a essayé de m’arnaquer pendant un long moment avant de me menacer et d’essayer de me casser la gueule pour finalement me laisser tranquille… le mec était pas content que je veuille pas payer « 85e le gramme » et que je refuse ses tentatives d’arnaque pour me soutirer encore plus d’argent après lui avoir file 20 balles pour le pochon). Bref.

Je viens de rentrer et sa beuh est très sèche, les têtes ne sont pas bien grosses et ont une odeur puissante de vernis à ongle ou de peinture. Je vous met une photo ci-joint, il y en a une qui a un revêtement un peu bizarre.

C’est risqué à fumer ? Je me doute qu’elle doit avoir été coupé à quelque chose, mais à quoi ?

/forum/uploads/images/1747/img_3097.webp
/forum/uploads/images/1747/img_3099.webp

Merci et peace dab

Édit : ou alors possible qu’elle ne soit coupée à rien et qu’elle ait juste une odeur bizarre ? Ce qui m’étonnerait vu comment le deal était louche et semblait « attrape touriste »…

Dernière modification par psychedex (12 mai 2025 à  01:14)

OliAzary
Nouveau Psycho
champi vert6champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
197 messages
Salut

A Lisbonne, je me suis fait arnaquer par les mêmes conn****. Mais c'était du "hash".
J'ai essayé d'en fumer un joint. Il y avait absolument aucune trace de vrai haschich la dedans.
Alors pour ta weed, je parierais sur un truc semi légal avec des noids semi légaux.

En fait ces dealers opèrent grâce au cadre juridique portugais. Ils ne leur arrivera rien surtout si c'est même pas de la vraie dope.

Mon conseils, essaye pouvoir mais je te déconseille de partir sur une conso régulière de ce genre de produits. Essaie de trouver un local qui a du vrai matos pour pas avoir à passer par ces fdp.

psychedex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2022
45 messages
Merci pour ton retour rapide !!

Je suis en train de m’allumer un joint, on va bien voir les effets que ça fait… toute façon je suis là pour un moment donc c’est sûr que je vais essayer de trouver des vrais plugs de locaux et pas ces mecs chelous (je me suis vraiment fait entouré par 3 gars dans une ruelle qui commençaient à me dire « donne 20e de plus ou c’est finit pour toi tu vas sleep » et qui ont fini par abandonner quand ils ont vu que je disais non et que de toute façon j’avais rien sur moi).

Update sur la defonce et sur la fume : je me suis roulé un bon joint, le goût est pas fou du tout (pas vraiment le goût de weed). Au niveau de la defonce, elle est assez légère pour la quantité que j’ai mis. Ça me parait cohérent avec l’idée de canabinoïde de synthèse semi légale, je sens quand même la diff avec du cbd mais ça ressemble pas à de la weed ou alors de très mauvaise qualite. Je sais pas si y’a des caarud ou des centres d’analyse ici, ça pourrait être interessant. Pas de pâteuse non plus ou d’effet secondaire habituel

Dernière modification par psychedex (12 mai 2025 à  01:48)

filousky homme
Modérateur
France
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12614 messages
Blogs
Bonjour,

La publication de photos de cannabis avec une demande de qualité, prix sont de sujets fermés (explications ici : https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … tml#divx).

Pour en savoir plus sur le produit que tu as acheté à Lisbonne, la seule solution qui soit une réponse fiable est d'en en,voyer 50 mg à l'analyse (processus ATP, gratuit, anonyme et par voie postale). Le seul obstacle est que ces analyses ne sont faisables qu'à partir d'une boite à lettre française, les courriers venant de l'étranger étant détriuts par le laboratoire.

Sur ce, tu en as assez écrit pour savoir que tu as vécu une "arnaque" au produit? Ce n'est pas, d'après le goût et les effets un produit conforme à ta recherche.

Je ferme le sujet.

Amicalement

Fil - Modérateur

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Weed qui a une odeur de vernis et une texture étrange

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire