Demande d'aide pour identification

Publié par ,
99 vues, 1 réponses
#analyse visuelle #MDMA #identification #paris #pilule #soirée
NoSelfSignal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2025
1 message
Bonjour à toutes et tous,

Je me permets de poster ici par curiosité. J’aimerais savoir si quelqu’un reconnaît une pilule que j’ai eue lors d’une soirée à Paris en février dernier, vendue comme ecstasy/MDMA.

À l’arrière, il y avait l’inscription "280MG" avec un petit doigt qui semble pointer vers le chiffre mais c’est le seul détail vraiment clair.

L’avant est malheureusement indescriptible, peut-être usé ou mal imprimé, donc je ne pourrais pas le décrire précisément.

Je suis bien conscient que chaque pilule est différente, que la composition et le dosage peuvent varier énormément même pour un même visuel.
Mais voilà, je suis joueur, curieux, et je trouve ça intéressant d’essayer de retrouver la provenance ou le style de certaines pilules croisées en soirée.

Merci d’avance à celles et ceux qui prendront le temps de lire ou de répondre !

/forum/uploads/images/1747/img_7045.webp

/forum/uploads/images/1747/img_7044.webp

kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
1004 messages

NoSelfSignal a écrit

Je me permets de poster ici par curiosité. J’aimerais savoir si quelqu’un reconnaît une pilule que j’ai eue lors d’une soirée à Paris en février dernier, vendue comme ecstasy/MDMA.

Salut et bienvenue sur PsychoACTIF.org

Perso je ne pourrai te dire le nom de ton taz mais par contre aujourd'hui tu peux faire analyser tes produits chez nos partenaires (ATP-IDF & Checklab de Metz), si tu envoies un extasy entier ils te donneront la proportion de MDMA qu'il contient. Si tu es intéressé, je te mets ci-dessous la marche à suivre pour faire ta demande par mail.

Et tu trouveras la marche à suivre pour faire une demande d’analyse ICI.

Comment ca se passe ? a écrit

Vous demandez une analyse de drogues par mail à analyse@psychoactif.org en précisant le ou les produits que vous souhaitez analyser - La structure valide votre demande, vous envoie un mail avec la marche à suivre, et vous demande de remplir un questionnaire de collecte qui vous donne  un numéro d’identification unique de votre analyse. - Vous envoyez votre échantillon à ATP Ile de France, en suivant la procédure décrite par le mail, notamment avec le numéro d’identification unique. - Le laboratoire ATP Ile de France consacrera les nuits du jeudi au vendredi à l’analyse des échantillons. Cela signifie que les résultats seront rendus généralement sous une semaine maximum  à compter de la réception : ils seront affichés sur la page des résultats d'analyse, et/ou par mail selon votre choix. 

L'analyse de drogues à distance via Psychoactif est une démarche communautaire. Les résultats d'analyse pourront être discuté sur les forums par la communauté dans l'objectif d'une construction collective d'un savoir sur les drogues. 

Pour faire analyser une drogue via Psychoactif, merci d'envoyer un mail à : analyse@psychoactif.org

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire