MDMA dilué dans boisson énergisante ?

Publié par ,
143 vues, 3 réponses
Twimdz420 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2020
105 messages
Salut tout le monde j’espère que vous allez bien !
Ce soir je compte consommer un taz de 250mg (Adidas bleu) mais je ne vais a aucun festival ou quoi que ce soit , ca sera juste moi et des amis en voiture et on tourne en rond , d’ou ma question d’aujourd’hui.
Pour éviter les contrôles de police , et avoir une descente douce , je peux prendre 100mg en ingestion direct , et les 150mg restants dans une boisson énergisante (bouteille pas cannette du coup je peux la fermer) et boire chaque 30min (la bouteille fait 250ML) de 18h a 1h du matin !
ChatGPT me dis qu’il y’a pas de soucis et qu’en 7 heures , la mdma dissoute dans une bouteille énergisante perdra tres peu voir pas d’efficacité, et que boire en petite gorgée permets de tenir un high stable sans l’effet « claque » et éviter la descente brutale !
Vos avis svp ?

ancienweeder
sawasdee khrap
Vietnam
champi vert3champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
288 messages
Blogs
Je vois un risque : t’es dents. Si tu le sirote sur la longueur, tes dents risque de ne pas aimer. Pense peut être à la paille + une bouteille d’eau pour te rincer la bouche

Twimdz420 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2020
105 messages

ancienweeder a écrit

Je vois un risque : t’es dents. Si tu le sirote sur la longueur, tes dents risque de ne pas aimer. Pense peut être à la paille + une bouteille d’eau pour te rincer la bouche

D’accord , mais du coup ça veux dire que c’est faisable , dans le sens ou , chat GPT n’a pas tort ?
Honnêtement j’ai juste peur de gacher le taz que j’ai , et en même temps ;
- j’ai pas envie de le prendre en entier (sinon j’oublierai chaque fin de phrase et j’aurais l’air chiant)
-ni en prendre un quart/tiers chaque 2 heures car je risque de me faire contrôler le soir et ca sera prison direct (je suis pas en France) !
Donc d’après chatGPT je peux tres bien le dissoudre dans une boisson énergisante et en boire chaque 30min , ca donnera un high léger a modéré d’après lui et ca tient tres bien dans la bouteille sans perdre l’effet.
Du coup je voulais m’en assurer auprès de gens qui ont deja testé ca au lieu d’une IA !

ancienweeder
sawasdee khrap
Vietnam
champi vert3champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
288 messages
Blogs
Oui l’IA n’a pas tord. Le dissoudre n’altérera a priori pas ton taz

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire