Consommation de C le soir.

Publié par ,
200 vues, 2 réponses
Nikactif homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2023
2 messages
Bonjour à tous,
Je consomme de la C en sniff depuis un moment maintenant.

J'ai eu des échos par des connaissances m'expliquant : " Qu'il ne faut pas consommer avant de dormir. " ; " Il faut attendre X d'heure avant de dormir ".

J'ai également expérimenter une fois la consommation de C et de prazepam (Benzo).
Je m'interroge sur les risques de ce mélange.

Je n'ai pas trouvé d'information à ce sujet, je vous pose donc la question.
D'après vos expériences, vos conseils, que pensez-vous de consommer avant de dormir ?

Bonne soirée/journée à vous.

NIKACTIF

silae homme
Psycho junior
France
champi vert41champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
425 messages
La coke empêche de dormir si elle est coupée au speed. Sinon, sa demi vie est suffisamment faible (1h-1h30) pour permettre l'endormissement quelques heures après la consommation.

Pas de soucis pour prendre un benzo après la coke pour se calmer ou dormir, beaucoup de gens le font. Je ne sais pas ce que ça fait en même temps, mais je pense que ça doit diminuer les effets de la C ?

Dernière modification par silae (Hier à  09:06)

Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert2champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
619 messages
Blogs
Oui il est communément admis que la coke empêche plus ou moins de dormir, indépendamment des affinités et ressentis de chacun, EN GÉNÉRAL on conseille d´éviter de consommer de la c avant d´aller dormir.

Sinon comme t'as repondu silae plus haut c´est très commun de prendre des benzos après une cession coke pour aller dormir.

Ça me connaît bien moi c'est même "obligatoire" (sauf si j'ai pas de benzos à me mettre sous la dent) avec du bedo et 2-4 benzos ça suffit à me faire dormir en 2h maximum.

Sinon en ce qui concerne l´interaction intrinsèque des benzos (prazepam) avec la coke et bien les deux produits agissent de façon opposées dans le corps mais cela n´est pas pour autant que les effets sont annulés - au contraire ils peuvent être masqués, attention de ne pas être trop confiant - je pense que  les benzos peuvent calmer au niveau de l´excitation toussa et ça peut, à mon avis, aider à faire une bonne cession.

Voilà en gros les benzos peuvent s´utiliser à la fin d´un trip pour te poser et essayer de dormir ou bien en prendre de façon concomitante mais dans pour agrandir la palette d´effets.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire