Bonjour !
J’aimerai savoir s’il était dangereux de consommer du speed et du methylphenidate (ritaline) car je suis obligé de prendre mon traitement tous les matins (je suis à 70mg sous forme de Medikinet, c’est entre de la LP et de la LI donc 6/8 heures max).
J’imagine que c’est pas très safe car j’ai cru comprendre que mélanger les stimulants éta...lire la suite
Bonjour , je viens vers vous pour savoir si il y a des risques réel et plus de risque que le mélange (mdma + speed )
Car je suis sous ritaline à 60mg , 40 en lp et 20 en li que j écrase par moment ( les LI ) pour les sniffer .
Par exemple si aujourd’hui j ai pris 50mg y a t’il des risques à prendre 1 ou 2 trace de speed par dessus ?...lire la suite
Je pose une question sans raison particulière en tout cas pas pour le moment c est plus pour mes connaissances ^^ quel est la différence d effet entre la ritaline et le speed ? C est pas le même stimulant je m en doute mais les effets sont très proche non ? Je parle a des doses raisonnable bien sûr...lire la suite
» [ Effets ] Besoin d'informations sur ritaline + lsd
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.