A l'aide je suis resté bloquer dans le Butane

Publié par ,
190 vues, 0 réponses
Lemon homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2020
127 messages
Bonjour, hier il m'est arrivé quelque chose que je qualifierai de... je ne saurais pas expliquer correctement tellement absurde que fou...

Tout commence un jour où je voulais nettoyer mon PC, clavier, etc avec une bobonne anti-poussière de chez Action, je me suis dit "mais attends ce sont pas les gaz que les gens utilisent pour approfondir leur trip et hallus", je fais mes 2 3 petites recherches et je me rends compte que cette bonbonne contient du butane et un "dérivé" de propane si je me souviens bien...

Bref, les premières fois j'ai tester sans me renseigner sur le produits et/ou la facon la plus RDR de le consommer.
Donc au début, l'en bout dans la bouche a foutre plein de gaz toxique dans mon eusophage et dans mes poumons, ensuite gros bruit assourdissant dans mes oreilles, j'ai tester énormément de drogue et je trouve que c'est l'éxpérience la plus belles mais tout autant EFFRAYANTE que j'ai vécu avec un produit tels qu'il soit (j'en ai des frissons juste a en parler).
Je regardais une vidéo et la je m'injecte 5sec de Full Spray dans la bouche je retiens une quinzaine de secondes dans mes poumons, je commence a chauffer de partout surtout les zone (entactogène ?) comme si mes doits, mes mains toute ma tête, mon penis et mon fessier étaient sur un grill..
Je relache enfin le gaz et je me rappel juste que j'étais devant un clip vidéo a l'arrêt a mon avis (YouTube c'est important de le préciser pour la suite), je commence a voir une vidéo type Brut. National Geography sur "Comment tuer des gens" la vidéo était devenue un tuto POUR tuer des gens. J'ai sursauté de ma chaise ne comprenant pas trop ce qu'il s'était passé et décidèrent de ne plus en consommer mais c'est ca mon problème lol je recherche tjr de la def bref, la suite est plus folle que jamais je n'ai eu l'occasion de vivre jusqu'ici.

On est 14 Juin 2025 vers 00h00, je retrouve un anti-spray dans ma boite a gant de voiture, j'me dis bon pq retenter cela.
Je fais comme dans le paragraphe du dessus mais en étant cette fois sur la page Psychoactif que j'avais entre lue pour éviter de me mettre dans le coma, il y a deux images psychédélique sur cette page je vous les montres : 
/forum/uploads/images/1749/dingue.webp

C'est avec l'image rouge que tout commence, encore une fois la même en bout dans la bouche et Full Spray et je ne sais pas j'ai caller sur l'image et je suis rentré dedans je voyais des gens me regarder avec un regard que je n'oublierai jamais, ils voulaient me faire peur et m'angoisser ensuite je vois mon rideau qui avait un rond comme sur l'image ? Et je me dis c'est bon tu as comprit le sens des hallucinations et de la vie enft tout se résume a mon rideau il est magique et est le centre de l'univers, je vit ensuite des images psyché en gif et OMG je ne saurais expliqué cela, je me tapais une image psychédélique et wow j'ai eu d'ENORMES hallucinations dessus je pensais avoir trouvé le secret de la vie et ai prit mon écran qui avait figé l'image au battement de mon coeur ce qui me faisait accélérer l'hallus jusqu'à ne plus être qu'un coin en triangle à gauche et a droite de l'ecran j'ai la photo sur mon téléphone mais bon.. je trippais juste et la je crie "PUTAIN J'AI COMPRIT LA VIE ET SES SENS J'EN AI MEME PLEURER" et ces paroles écrites en majuscule son sorti de mon écran pour aller se fixer en écho dans ma tête comme la voix de nous même mais avec 50 mètre de distance et dans une église. Je ne savais pas expliquer ce qu'il venait de m'arriver, j'ai cru que Internet tout entier était en train de me troller (mais je trippais juste) c'est super dur de mettre des mots sur ce que j'ai vécu.

Juste après, je ne m'arrete pas et continue mes bétises avec des images psyché, je vais essayer de les poster aussi..
/forum/uploads/images/1749/dust.webp
je ne sais pas si le site prends en charge les gifs, bref après cette éxpérience chelou mais incroyable a la fois je décide d'arreter je retourne la bouteille pour que le butane liquide aille en bas de la bonbonne et la vide dans l'air avec le froid qui m'a brulé les doigts mais je ne l'ai comprit qu'après.

Je pourrais vraiment pas expliquer correctement j'ai surement mal écris ce mini TR, je suis encore choqué de ce que j'ai vécu vraiment fort.
Juste après j'avais encore les effets même 2 3h après dans les yeux, je vais dans mon lit pour dormir et a chaque fois que je fermais les yeux, je voyais les 3 couleurs du monde (Rouge Bleu et Vert) et ma tête se fixait sur un carré sans couleur mais il y avait toutes les couleurs autour et je sursautais car ca me tourmentais et avait limite peur d'avoir frollé la mort mon coeur battais a un rythme jamais vu, même sous 1g de MDMA mon coeur n'a jamais autant explosé. J'ai vraiment du mal d'éxprimer ce qui s'est passé. Ce qu'il faut retenir c'est en terme d'effet (Puissantes hallucinations visuels et auditives, une déréalisation, dépersonnalisation, euphorie monstrueuse et sans contrôle (éclat de rire sans raison), l'impression que je comprenais le pourquoi du comment j'étais arrivé sur terre et comment nous fonctionnons, l'incroyable puissance stimulante a faible dose, la musique très très améliorer tjr en petit dosage)

Stay Safe et si vous avez des questions n'hésitez pas cela m'aidera compléter ce TR qui doit être plus ou moins flou pour quelqu'un qui n'en a jamais prit.

Belle journée et/ou Belle nuit :))

Lemon

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire