Bonjour !
Je vais écrire ce que j'aurai aimé savoir avant de prendre un
taz. J'en ai lu énormément car je suis très curieuse, et c'est vraiment intéressant de voir que chacun vit son expérience a sa manière, et que ca dépend de nous, notre passé, notre vie, notre setting etc. C'est un
trip report assez simple, rien de fou. Je suis une fille de 22 ans, pas de problème de santé, petite depression que je m'auto diag avec des problèmes de dissociation assez gérable depuis l'enfance, j'ai fumé du
cannabis durant 1 an, ca me démonte mais c'est cool en même temps (j'ai arrêté ca fait 1 mois, en espérant continuer sur cette lancée), j'ai testé plusieurs choses comme je suis à la recherche du bonheur lol comme la
coke, le
ptc,
2cb, des médicaments etc mais rien ne m'a vraiment autant perturbé que les
taz.
Donc pour les
taz, j'en ai prit deux fois, je ne connais pas les dosages... mais je dirais qu'ils sont "normaux".
La premiere fois était un peu chaotique, j'ai eu les mêmes effets que durant la deuxieme, sauf que le
RDR était dégueu, 'fin y'avait trop de monde, les potes de ma meilleure amie me soulaient et forcaient pour que je me joigne a eux alors que j'leur ai répété 50 fois que j'avais besoin d'être seule et que j'me sentais oppressée avec le monde et ils me faisaient culpabilisé de m'isoler, je me suis embrouillé avec mon ex par message il m'a n*qué ma soirée du nouvel an mais il m'a rassuré juste après, j'ai voulu mourir, j'ai vomi, la
descente était très difficile à vivre durant la semaine.
La deuxieme fois, le
RDR était au top, j'étais avec ma meilleure amie qui faisait la trip sitter sobre. J'avais mon chewing gum. Les effets ont commencé à monté au bout d'1h (à 19h), dès que j'ai
redrop la seconde moitié. Je commence a me sentir bizarre, j'aime beaucoup quand les pupilles commencent à faire des nystagmus. Je trouve ça stylé quand elles sont dilatées.
Donc la on s'est posés sur un banc et j'avais besoin de contact. Je lui ai demandé si elle était ok pour que je garde ma main sur sa cuisse, je voulais être rassurée. Et c'est là ou justement je n'ai jamais vu quelqu'un en parler. C'est le moment ou t'es perché et ou tu deviens vulnérable. Et d'un coup tu redeviens "sobre" ! Et puis d'un coup tu redeviens vulnérable, comme un enfant. J'ai trouvé cette drogue vicieuse, et ca m'a vraiment perturbé, j'ai beaucoup aimé et detesté. C'était marrant parce que la "moi sobre" trouvait la "moi défoncée" très gênante, je parlais comme une enfant, je disais à ma meilleure amie que je l'aime et que je suis désolée pour tout et d'un coup je redevenais normal et j'lui disais oui j'le pense mais pas comme ça, je l'ai dit d'une manière tellement gnangnan hahaha. C'était durant longtemps, des allers retours entre la défonce et la normale. Je trouve cette vulnérabilité très mignonne même si c'est genant.
Après on est rentrée chez sa grand mere, on était juste toutes les deux. J'me suis isolée car j'en avais besoin, et elle fatiguait, je lui ai dit d'aller dormir et ne pas s'inquiéter, donc j'ai parlé a mon ex par message (je relis les conversations après plusieurs mois actuellement lol, je ne lui parle plus, je ne l'aime plus, mais a ce moment je l'aimais du plus profond de mon coeur, et je me rabaissais et lui faisait des déclarations d'amour sous le coup de l'émotion, un rien que quelqu'un allait me dire allait me mettre dans tous mes états, c'est fou). C'est normal le fait de s'isoler a chaque fois, car on m'a dit que c'est une drogue qui rend sociable justement ? j'ai besoin d'être seule, sur mon telephone a un moment, et des fois j'ai besoin de présence. Dans la vie en général, a part avec ma meilleure amie, je suis très muette, je me force parfois quand j'ai l'énergie à prendre un rôle de personne sociable et a rigoler avec les gens, mais c'est que du semblant, ils me saoulent rapidement. Je le fais de force quoi.
Deuxième point qui m'a perturbé, c'est la vision, la lumiere avait différent aspect, ca changeait des fois, 'fin ma vision "sobre"/défoncée c'était pas la même, j'ai detesté les couleurs en monté mais quand je redevenais "normale" c'était mieux. Mais du coup je ressentais un profond malaise, le "vrai" bonheur n'a pas duré + de 5 minutes, mon corps sentait que c'était un bonheur artificiel tout le long, j'ai eu une constante envie de vomir, 'fin comme un peu un mal de mer constant, sans que ca arrive (heureusement car j'ai une phobie de vomir, et la premiere fois ou j'ai vomi ça, ca brulait).
Bref, j'ai dormi un peu mal mais ca va, on va dire ca a duré 6h au total le trip. Le lendemain, j'ai fumé un
joint, peut etre que c'est pour ça que je n'ai pas eu une
descente dégueulasse comme la premiere fois, un tout petit peu triste et raplapla pendant 2 jours mais sans plus et aussi la
RDR au top.
Du coup voilà, je ne retesterai plus jamais, mais fallait que j'le vive deux fois haha. En ce moment je m'intéresse aux psychédéliques du genre
lsd,
champis ou encore la
lean et voila