Attaques de panique,solution?

Discussion fermée par les modérateurs
axxis homme
Nouveau membre France
01 juillet 2025 à  17:52
Bonjour a tous je vous fait part de mon cas:
attaques de panique du matin au soir avec pensées de mort permanentes,je crois parfois que je vais me jeter par la fenêtre pour me soulager de ce poids,cela fait des années que j'ai des pensées de mort récurrentes qui me plongent dans d'horribles situation extrêmement handicapante a vivre au quotidien (peur du moindre effort, peur du monde, peur du bruit).

J'ai rendez vous avec mon psychiatre vendredi et je ne sais même pas comment aborder les choses tellement je me sens confus et oppressé, je souhaiterais des témoignages de personnes vivant la même chose et avec qui en parler et aussi savoir si vous pensez qu'un traitement antidépresseur pour soulager mon profond mal être, j'ai essayé de vivre au présent, la respiration en pleine conscience,rien'y fait,
merci de vos retours,

cordialement,

Julien

Bonjour, nous sommes désemparés pour répondre à un tel malaise psychiatrique. En effet, l'équipe  est constitiuée d'usagers de drogues s'adressant à d'autres usagers. Notre savoir expérientiel a ces limites et nous sommes pas aptes à traiter de soucis psychiatriques graves.

En accord avec le reste de l'équipe, je me vois dans l'obligation de fermer cette discussion.

Fil - Modérateur

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS