Paws sevrage

Publié par ,
155 vues, 1 réponses
Mimi12345678 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2025
1 message
Bonjour, je suis une personne qui a arrêté de six mois le cannabis et je n’arrive pas à me retrouver, je suis dans un vide énorme recherche de l’aide, je suis très angoissée, je n’ai plus d’appétit, je n’ai aucun plaisir dans quoi que ce soit tous les domaines confondus. Je voulais savoir si il y a des personnes qui sont comme moi est-ce qu’il y a eu du mieux m’a parlé de PAW S. Je voulais savoir si les personnes sont dans le même cas que moi s’il vous plaît répondez-moi cet appel s’il vous plaît, je ne prends pas de médicament, mon médecin m’a prescrit des ad mais je veux pas s’il vous plaît, répondez-moi c’est vraiment un appel à l’aide

prescripteur homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12606 messages
Blogs
As tu lu le psychowiki ?

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … de_sevrage

Les causes et consequences du PAWS sont multifactorielles. Parfois dues au sevrage lui même mais parfois dues aussi au retour d'une souffrance qui etait calmée par le produit.
Souvent en lien avec des episodes traumatiques anterieurs.
C'est pourquoi une prise en charge psychologique est souvent utile. Et parfois des medicaments mais sans se precipiter.

https://boldhealthinc.com/understanding … rome-paws/

utiliser la fonction traduction du navigateur si besoin

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (03 juillet 2025 à  13:36)

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire