Dosage et première fois Jaune

Publié par ,
193 vues, 5 réponses
Vakhtar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2025
13 messages
Bonsoir tout le monde

Je compte essayer ma vrai première fois au shit

Je le fais tout seul avec musique et film pour avoir l’expérience le plus brut possible et sans l’excuse des copains qui pousse à la connerie

J’ai donc en ma possession 2grm de jaune sentant très bon, mais vu que personne est là pour m’initier je me retrouve vraiment paumé

Le psychowiki est bien documenté tout en restant évasive, avec mes 2 grammes combiens de trip puis je faire ?

Pour la première fois j’aimerais bien commencer relativement fort éventuellement être stone toute la nuit

Comment savoir le bon dosage pour mon tout premier pétard ? Je n’ai ni balance ni rien d’autres

Quels sont vos conseils pour dans le futur mes prochains trip ou choses éventuellement à ne pas faire ?

Éventuellement aussi si vous pouviez m’éclairer dans les effets la différence entre la beuh et le jaune classique ?

Merci d’avance

Dernière modification par Vakhtar (Hier à  22:01)

Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert9champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2355 messages
Ciao
Désolé que personne n'ait répondu après 24h,six mois avant t'auras eu un reponse sur 2h max. Moi la première fois j'étais avec mes copains plus grands que m'ont tout appris (acheter rouler fumer). Je déconseille fortement de le faire toutseul car je ne te connais pas et je ne sais pas comment tu peux réagir. En plus, les joints avec les potes en écoutant music c'est le top.
Enjoy

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Yiop homme
Doux Nectar
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2025
10 messages
Salut !

Avec 2g tu peux très bien faire 2 bedo comme une dizaine c’est selon ce que tu met dans ton joint, perso jte conseillerai de faire en sorte qu’il y en ai tout le long comme ça pas de taffe avec juste du tabac.

Pour le dosage c’est toi qui vois et puis plus il sera doser plus il te fera longtemps faut pas etre pressé et prendre le temps de savourer la défonce et le film. ^^

Ensuite pour répondre à ta question sur la différence entre la beuh et le jaune, en gros la beuh c’est la fleur qui a été directement cueilli sur la plante, pour le shit y’a différente catégorie mais c’est pour résumé (très vite fait) le pollen qui a été récupérer sur la beuh puis compresser pour donner de la résine. Pour faire simple la beuh c’est la fleur au naturel et le shit c’est la fleur qui a subis une transformation.

Un conseil pour tes prochains trip ? Expérimente on est tous différent et on aime tous des choses différentes, peut être que toi tu vas préférer rester chez toi en mode chill ou au contraire allez te balader.

En espérant t’être utile

drogue-peace

Dernière modification par Yiop (Aujourd'hui à  03:29)

drogue-peace And Drugs

mMax homme
Nouveau Psycho
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2024
136 messages

Yiop a écrit

le pollen qui a été récupéré sur la beuh puis compressé pour donner de la résine.

Salut.
Même si beaucoup de gens utilisent ce terme, il n'est pas cool de le retrouver sur ce forum, un endroit rare pour trouver des infos pertinentes.

Le haschich est issu de l'extraction des trichomes, glandes productrices des principes actifs du cannabis, presque exclusivement produites par les fleurs femelles.
Le pollen est la poudre fécondante fabriquée par les fleurs mâles. Et les fleurs mâles, généralement on les jette.

Eric 44 homme
Psycho junior
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
387 messages

Vakhtar a écrit

Bonsoir tout le monde

Je compte essayer ma vrai première fois au shit

Je le fais tout seul avec musique et film pour avoir l’expérience le plus brut possible et sans l’excuse des copains qui pousse à la connerie

J’ai donc en ma possession 2grm de jaune sentant très bon, mais vu que personne est là pour m’initier je me retrouve vraiment paumé

Le psychowiki est bien documenté tout en restant évasive, avec mes 2 grammes combiens de trip puis je faire ?

Pour la première fois j’aimerais bien commencer relativement fort éventuellement être stone toute la nuit

Comment savoir le bon dosage pour mon tout premier pétard ? Je n’ai ni balance ni rien d’autres

Quels sont vos conseils pour dans le futur mes prochains trip ou choses éventuellement à ne pas faire ?

Éventuellement aussi si vous pouviez m’éclairer dans les effets la différence entre la beuh et le jaune classique ?

Merci d’avance

Bonjour.
Entre 0,1 et 0,2 c'est largement suffisant pour commencer à mon avis.
Bonne journée.

Grim homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2025
11 messages
Hello,

Comme l'a dit marco, ça va être difficile pour un usager de te dire quelle quantité mettre sans rien connaître de toi.
Quelle quantité de tabac compte tu mettre ? tu dis ne pas avoir de balance, est-ce si inatteignable de t'en procurer une ?

Premièrement, c'est très dur de doser du shit a l'oeil pour un néophyte, selon la compression, deux morceaux de volumes équivalent peuvent donner des poids différents. Je te dirais donc de d'abord te procurer une balance de cuisine (elle pourra d'ailleurs t'être utile pour faire de la cuisine lol)
Effrite ton shit très finement et mélange le bien avec le tabac avant de rouler. Ensuite pour une quantité équivalente à une clope entière je te dirais de commencer a 0.1-0.15g de shit. Avec cette quantité peu de risques que tu nous fasse une grosse blanchette. Mais comme la tolérance au cannabis est quelque chose de propre à chacun, je te conseille de fumer 1 ou 2 taffes puis de poser et juger de ton état après une bonne demi heure avant de refumer.

Une règle primordiale : ne jamais fumer de canabis a jeun fache-non-non

Dernière chose, et là je parle uniquement de mon expérience personnelle. Mes problèmes de consommation ont commencé lorsque j'ai justement commencé a consommer tout seul. Le cannabis ça rassemble mais ça peut aussi isoler... Même de ceux qui te l'ont fait découvrir. Bien sûr tu peux aussi complètement contrôler ta conso en fumant seul l'expérience de chacun est propre... A chacun

Prends soin de toi super

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire