Est possible que un chien devienne accro

Publié par ,
195 vues, 2 réponses
#Accro crack chien
Badmiss femme
Féminin
United Arab Emirates
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2022
13 messages
Voilà ma question peut paraître bizarre mais je me pose la question
Mon chien est toujours avec moi quand je fume du coup je remarque que quand je le laisse dehors il s’agite et gratte la porte désespérée
Quand je lui fais rentrer il veut être collé à moi genre attraper la fumée!
Est possible ça?

C’est difficile de parler de soi, il faut me connaître, je suis très Cash et ça ne plaît pas à tout le monde

Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert1champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
620 messages
Blogs
Oui c'est possible, ce phénomène a été observé notamment en Afghanistan (je sais de quoi je parle car il y'a eu une exposition photo à ce sujet dans ma ville - exposition visa pour l'image)

Il s'agissait d'héroine ou en tout cas d'un produit à base de pavot, je ne sais pas ce qu'il en est concernant le crack; étant donné que cela n'est pas "addicitf" au sens pharmacologique (physiquement) donc je ne sais pas...

En tout cas c'est possible et même attesté pour l'héroine c'est tout ce que je peux dire.

Après tu connais ton chien, si tu vois qu'il cherche frénétiquement a inhaler la fumée que tu recraches alors il doit y trouver un certain plaisir (je ne suis pas comportementaliste canin donc en réalitéje n'en sais rien).

Compliqué de consulter un vétérinaire au moins pour lui poser la question ça c'est sûr mais ça serait pas mal, car franchement c'est une question super précise et pointue...Je ne peux pas plus t'aider.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
585 messages
Salut,

En Afghanistan peut être, mais ton chien réagit juste à ton comportement différent et le prend comme une attitude de jeu ou autre.

Les animaux, chiens en particuliers vont plus pu moins être "contaminé" par notre état d'esprit du moment et l'exprimer à leur manière.

Ton chien ne fume pas de crack ne t'inquiète pas.

Il essaye peut être de jouer avec la fumée pu quoi trouvant ça amusant, plus il ressent ton état mental à ce moment encore une fois, qui doit etre plutôt joyeux.

Puis tu dit : "il est toujours avec toi quand tu fumes". Donc forcemment si d'un coup tu le laisse à la porte ça change l'habitude et il va gratter.
Perso ça me semble très classique tout ça haha

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (Aujourd'hui à  10:26)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire