addiction croissante ?

Publié par ,
123 vues, 0 réponses
K3k3n homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2023
3 messages
Salut,ça fait maintenant presque 2 ans que je consomme de la cocaïne, ça a commencé dans des contextes festifs et ça restait assez léger, mais depuis 9 mois je galère assez salement avec ça, à la fin de l'été 2024 j'ai commencé à tapper assez régulièrement quand j'allais au bar, parfois 1-2 fois toute les 2/3 semaines ou plusieurs fois par semaine, ça s'est accélerer petit à petit jusqu'à avril 2025 où j'ai pu acheter jusqu'à 12g sur une semaine (je partageais mais la majorité finissait dans mon nez), et j'ai tapper tout seul pour la première fois à 2 reprises, ensuite j'ai réussi à faire une pause d'un mois en partant dans une autre région mais j'ai recommencer à prendre tout les week-end depuis, au moins 1 fois, et sur cette dernière semaine j'ai tapper pendant 5 jours, je n'ai pas encore de manque physique mais dès que je suis sorti du down ou que j'ai un peu bu l'envie d'acheter et de tapper me taraude, est-ce que je peux encore espérer m'en sortir par mez propres moyens ou dois-je impérativement consulter ? Je pense aller consulter mais je viens demander votre avis sur la situation et vos conseils pour décrocher.
Merci d'avances pour les réponses
drogue-peace
PS : je prend toujours moins qu'au plus haut de ma conso, mais je m'inquiète tout de même (entre 0.5g et 2g par soirée où je tappe) et je fait des "poteaux".

Dernière modification par K3k3n (Aujourd'hui à  04:28)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire