[ Baser ]
Méthode claire et inrattable pour baser au bicarbonate

#Baser #bicarbonate #freebase
#1 
Vimo331 homme
Nouveau membre France
23 juillet 2025 à  17:25
Bonjour,
Je sais que le sujet a été énoncé plein de fois mais rien n’est clair je trouve. Toutes les vidéos sont effacées sauf celle en Hollandais et je la trouve pas Claire et le psykowiki non plus. Je base au bicarbonate de soude et j’ai l’impression que c’est jamais pareil des fois ça marche des fois non. Ma méthode :
-je travaille bien ma C environ 0,30
-j’y ajoute 1/4 de bicarbonate pesé pas à l’œil.
-je mélange bien le tout je met dans une cuillère et je met du serum phy de manière à bien recouvrir la poudre. Je laisse reposer 5mn. La le travail est déjà fait ça mousse et l’eau est blanche.
-je chauffe en disant tourner la cuillère pour bien que la chauffe soit homogène.
-la ca devient tout gras presque pas d’eau je continue à chauffer et petit à petit ça s’éclaircit.
- la l’eau est clair mais il y a comme des fragments ça fait comme de la banquise je chauffe doucement ça s’éclaircit j’essaye d’enlever le max de croûte blanche c’est le bicar je pense ? Et je vois apparaître une tache huileuse bien transparente.
- je refroidis et f is durcir cette tâche je l’isole je la met sur un papier cuisson.
-je vide ma cuillère je passe un coup de sopalin pour enlever les résidus que je pense être du bicar.
- je remet mon cailloux un peu d’eau et je chauffe doucement et là il devient bien huileux et jaunâtre je stoppe et je le refroidis je l’isole et je le fais sécher. Il est pas granuleux un peu jaunâtre. Pour 0,20 je dois récupérer 0,15.
Est ce la bonne méthode ?
Parfois je suis défoncé mais léger parfois pas. Quelle quantité il faut pour vraiment prendre une claque ?

Hors ligne

 

#2 
silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
23 juillet 2025 à  20:51
Hello,
Un point important est qu'il ne faut pas faire bouillir sinon tu dégrades fortement la coke. Quand j'ai la goutte d'huile, je la fais durcir en ajoutant de l'eau très froide. Puis j'éponge au PQ et je dépose le caillou sur un filtre à café pour qu'il soit bien sec.

Après cela, je ne vois pas l'intérêt de re-rincer (ça c'est plutôt important quand tu bases à l'ammo). En effet, plus de chauffe = plus de risques de dégrader la coke donc je ne le fais pas.

Tu perds 25% de ton produit après basage ? Je trouve que c'est beaucoup. De mon côté, je perds plutôt 10-15%. Je ne suis pas sûr que les résidus blanchâtres soient du bicar, je mélange dans la cuillère et fait fondre pour tout agglomérer dans la goutte de coke pour ma part.

Au niveau de la quantité, je mets entre 80 et 100mg par pipe. Au delà, ça oblige à vraiment trop cramer et ça fait un sale goût je trouve.

Hors ligne

 

#3 
Vimo331 homme
Nouveau membre France
23 juillet 2025 à  20:58
Je dois enlever trop de résidus qui sont bons alors. Mais du coup comment tu sais que t’a chauffé est bonne parce que j’ai déjà essayé de faire longtemps sans trop chauffer ça bouge pas alors que maintenant je tourne la cuillère en même temps et quand l’eau passe sur un coin pas immergé ça bout et je sais que c’est bon mais ça bout jamais dans la cuillère. En fait j’arrive jamais à déterminer si c’est de la coke ou du bicarbonate. Là tout a l’heure je l’ai fait et j’ai eu pour la première fois une goutte toute jaune mais vraiment jaune quoi. Et là fume était trop bonne mais au niveau des effets je sais pas c’est jamais pareil. La première fois que jnai goûter au crack franchement c’était doux mais en même temps j’étais scotché envie de gerber et tout. Là ça me fait trembler je suis déboîter j’arrive plus à marcher

Hors ligne

 

#4 
Vimo331 homme
Nouveau membre France
23 juillet 2025 à  22:20
En fait en effet j’enlève trop de résidus. Là je l’es ai enlevé un par un jnain vider la cuillère jnain remis les résidus blanc j’ai réchauffer et ça m’a fait une grosse bille bien jaune

Hors ligne

 

#5 
silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
23 juillet 2025 à  23:30
Sinon, c'est normal de trembler quand on a pris beaucoup de coke, je pense que c'est parce qu'on a bien vidé sa dopamine et comme celle-ci sert notamment au contrôle musculaire, on tremble comme un parkinsonien !

Je pense effectivement qu'il faut rassembler tout le blanc avec le couteau et chauffer pour créer la goutte dans l'eau puis tu mets de l'eau froide pour la solidifier puis tu éponges.

Moi j'avais tendance à ne pas mettre en goutte le produit : dès que l'eau réapparaissait, après la phase de mousse, et qu'il n'y avait plus de bruit de grésillement, je considérais que la réaction était fini et je balançais de l'eau froide sur tout le blanc pour rincer.

Mais je pense maintenant que ça doit être mieux de rassembler le blanc et de bien chauffer jusqu'à la goutte afin d'avoir un beau caillou.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Ajamanice homme
Explorateur de la psyché et de ses vices cachés France
24 juillet 2025 à  17:34
Hello !
Je réponds rapidement alors je me permets de demander à un modérateur si je peux mettre un lien ou pas ! C’est vers un autre site et bien évidemment je crois que c’est interdit. 
Quoi qu’il en soit je prends les devants
j’ai créer une chaîne YouTube pour essayer de partager les conclusions obtenues ou les tutos basiques (si ça intéresse le fofo)
La j’ai juste mis en non répertorié et fait ça en 22.
Alors perso j’ai ma propre technique aujourd’hui mais sans ce tutoriel je ne pouvais que baser à l’ammoniaque.
Aussi pour la banquise la (grosse croûte) ben perso je rajoute de l’eau comme sur la vidéo et je la fait fondre à feu doux.
Aller a +
ohttps://www.youtube-nocookie.com/watch?v=XOdYNG1aVs4?si=mRZGkxEqNLFOS3lV
 

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Baser ]
Baser au bicarbonate 
Dernier message : 08 mars 2019 par Yoda Mod

5
[ Baser ]
Baser au bicarbonate et à l'eau oxygénée 
Dernier message : 03 janvier 2025 par Sparrox6.84

8
[ Baser ]
Baser : amoniac vs bicarbonate 
Dernier message : 11 septembre 2017 par sud 2 france


Warning: Undefined array key "parent_forum" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1469

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS