1
Dernière modification par CiZuM (25 juillet 2025 à 21:57)
CiZuM a écrit
Salut
Une solution mais ne pas se trouver des excuses pour ne pas se lancer ;
Déménager
Tu te barres de cet environnement
Tu ne pars pas à l'arrache tu construits ta réflexion sur le lieu où tu te casses et go
Merci pour ta réponse CiZum,
J'y ai pensé à déménager, malheureusement pour l'instant ce n'est pas possible, le logement que j'ai est trop intéressant niveau prix et vraiment bien placé. Je suis à moins de 15 minutes à pied de chez ma mère et ma soeur... Bref ce n'est pas l'idéal, même si je penses que tu as raison ce serait une bonne solution en effet.
Dernière modification par Jehol (Hier à 01:44)
Jehol a écrit
Salut.
Je ne base pas et je ne suis pas un gros consommateur de C mais quand j'en ai, je tape tout même si j'ai plusieurs gr, impossible d'en garder. Je connais un peu le délire quoi
Est ce que tu as quelqu'un qui est au courant de ta situation et qui peut t'aider sans te juger ?
L'idée serait que ce soit cette personne qui gère tes thunes (dans un premier temps, pas pour tjrs bien-sur). Si tu n'as pas d'argent sur toi et que tu n'as pas moyen de retirer, que tu ne peux pas avoir de thunes sur l'instant, est ce que tu penses que cela te freinerait ? tu serais bloqué. Tu vois l'idée quoi ?
C'est juste une idée qui me vient comme ça, c'est peut être con, j'en sais rien en fait...
Bon si c'est pour qu'à la place tu fasse des conneries pour avoir de la thune sur le moment ça ne sert à rien.
Tu fumes du shit ou de la weed ?
J'ai lu sur un autre post que le cannabis à grosse dose d'un coup calmé le craving chez certains consommateur.
Les benzos calment aussi (xanax ou autres).
Malheureusement je pense qu'il faut que tu évites l'alcool aussi.
Je pense qu'il faut absolument que tu te fasses aider par une ou plusieurs personnes de confiance. Ou alors dans un centre. Tout seul le craving de la C basé ou le crack est énorme et difficilement contrôlable.
Le déménagement fait parti d'une des solutions aussi.
Courage à toi
Salut Jehol !
Merci pour ta réponse, en vrai tu as raison c'est une super bonne idée le coup que quelqu'un gère mes thunes. Ma mère sait que je galère avec l'argent, elle ne sait pas que c'est à cause de la drogue je lui ai dit que c'était des achat compulsif, je pourrais lui confier ma carte pendant 1 mois voir un peu plus en lui disant que c'est pour m'aider à faire un budget et s'y tenir. C'est pas du tout con t'inquiète au contraire ! Et je ne suis pas au point de faire des connerie pour avoir de l'argent non plus donc ça pourrait réellement fonctionner. Je ne fume plus weed/shit, je ne supporte plus vraiment les effets mais bien vu. Et benzo avec mes tendances addictives je préfère éviter. Et l'alcool tu as raison c'est sûr il faut que j'arrête, au minimum le temps de me sevrer de la cocaïne. Après pour me faire aider j'ai personne de confiance, à part ma famille mais je préfère éviter au maximum de les impliquer dedans et qu'ils apprennent pour la base, j'ai pas envie de descendre dans leur estime ils croient que j'ai arrêter toutes mes consommation je veux pas les décevoir...
Encore merci pour ces conseils !
![]() |
[ Forum ] Sniffer - Je sais plus quoi faire.
|
3 |
![]() |
[ Forum ] Au fond du trou,ne sais plus quoi faire.
|
3 |
![]() |
[ Forum ] Effets secondaires - Crack/freebase et pb respiration, HELP
|
21 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |