Blackout d'au moins 3h après cachet beige rectangulaire pris en club – aucune montée MDMA

Publié par ,
271 vues, 2 réponses
#amnésie #beige clair #blackout #cachet #MDMA #rectangulaire
LibreArbitre1-0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2025
2 messages
Salut à toutes et tous,

Je viens ici pour partager une expérience assez déroutante que j’ai vécue récemment, et pour laquelle je n’ai toujours pas identifié la substance prise.
Dans la nuit de samedi à dimanche (juillet 2025), vers 2h du matin, j’ai pris un cachet vendu comme ecstasy en club.

Description du cachet :
– Forme : rectangulaire, plutôt long
– Couleur : beige clair
– Texture : dur mais cassable à la main
– Goût : neutre (pas d’amertume marquante)
– Aucun logo visible

⚠️ Je précise que je suis habitué à la MDMA et à ses analogues, et ce que j’ai vécu n’a rien à voir.

Ce qui s’est passé :
– Aucune montée classique : pas d’effet empathogène, pas d’euphorie, pas de stimulation
– Très vite, blackout complet pendant environ 3h
– Amnésie totale : je reprends conscience "d’un coup" à l’arrivée à l’appart
– On m’a dit que j’étais bien "défoncé", je ne parlais pas, les yeux vrillaient, je dansais les yeux fermés, puis je suis resté figé, debout
– Le réveil était confus, mais pas de comportement agressif ou incohérent, juste une sorte de vide

Mon ami a pris exactement le même cachet et a eu les mêmes effets.

Mon impression :
Ce n’était clairement pas de la MDMA.
Je pense peut-être à un benzo, un dissociatif type kétamine/MXE, ou carrément autre chose (du GHB en cachet ?).
Je n’ai jamais eu de blackout de ce type avec d’autres produits.

Mes questions :
– Quelqu’un a-t-il déjà croisé ce genre de cachet ?
– Est-ce que ces effets vous évoquent une substance en particulier ?
– Y a-t-il des formes connues de benzos ou dissociatifs qui circulent en cachets beige clair, rectangulaires ?
Merci beaucoup pour vos retours !

J’essaie de comprendre ce que j’ai pris, pour être honnête ça m'a foutu un petit coup au moral...

J’aime lâcher prise et la sensation de perte de contrôle, mais jamais totale. J’apprécie particulièrement l’effet empathogène, ce soupir de bien-être et la montée forte. Là, il n’y avait rien de tout ça, rien qui ressemblait à ce que je connais. Hors là, il aurait pu se passer n’importe quoi sans que je puisse agir ou même m’en souvenir, ce qui m’inquiète vraiment.

Prenez soin de vous !

Myozotis femme
Nouveau Psycho
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2025
87 messages
Blogs
Salut!

Putain c'est pas cool ce qui vous est arrivés hmm.

LibreArbitre1-0 a écrit

Description du cachet :
– Forme : rectangulaire, plutôt long
– Couleur : beige clair
– Texture : dur mais cassable à la main
– Goût : neutre (pas d’amertume marquante)
– Aucun logo visible

Est ce que c'était un cachet sécable (cad prévu pour être fractionné, comme le lexomil par exemple)?

Est ce que vous avez bu de l'alcool avant de prendre le cachet ? Question ultra importante...

LibreArbitre1-0 a écrit

Ce qui s’est passé :
– Aucune montée classique : pas d’effet empathogène, pas d’euphorie, pas de stimulation
– Très vite, blackout complet pendant environ 3h
– Amnésie totale : je reprends conscience "d’un coup" à l’arrivée à l’appart
– On m’a dit que j’étais bien "défoncé", je ne parlais pas, les yeux vrillaient, je dansais les yeux fermés, puis je suis resté figé, debout
– Le réveil était confus, mais pas de comportement agressif ou incohérent, juste une sorte de vide

Je fais de la RDR en mileu festif depuis pas mal d'années et ce que tu me décris là ressemble fortement à un Ghole. Les personne qui font un Ghole sont souvent comme tu le décris, complétement figées, debout et inconscientes. C'est assez impressionnant la première fois qu'on voit ça mais ça reste un phénomène relativement courant. Alors qu'avec la kétamine en général on est attiré vers le bas, je n'ai jamais vécue de k hole debout en tout cas ^^.

LibreArbitre1-0 a écrit

ou carrément autre chose (du GHB en cachet ?).

J'avoue que je penche là dessus perso mais je ne connais pas le produit que vous avez consommé et je n'ai jamais vu de ghb ou gbl autrement que sous forme liquide...

Dans l'idéal, c'est toujours mieux d'analyser un prod avant de le prendre mais je suis une PUD et  j'avoue que je le fais pas particulièrement donc bon...

Si tu te retrouves encore une fois dans ce type de situation, je te conseille de commencer par une toute petite dose histoire de ne pas revivre des soirées chelous comme celle que tu décris wink. My bad , heureusement que vous étiez bien entouré et que tout s'est bien terminé!

ça arrive de se faire avoir sur un prod.

A+

Dernière modification par Myozotis (Hier à  18:06)

.....Rire De Rue.....

LibreArbitre1-0 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2025
2 messages
Salut Myozotis,

Merci beaucoup pour ta réponse, c’est vraiment cool de pouvoir en parler ici sans jugement. Ton retour me fait du bien et m’aide à poser un peu les choses.

Quelques précisions :
Le cachet n’était pas sécable, et justement, sa taille m’avait un peu surpris. Mais bon, dans le feu de l’action, souvent avec un excès de confiance, on prend sans trop réfléchir…

Niveau alcool, j’avais bu 3 ou 4 Ricard au bar avant de rentrer (le Sud oblige ?) et une petite bière une fois dans le club, juste après la prise. Je ne sais même pas si je l’ai finie d’ailleurs.

Pourtant, j’ai déjà mélangé avec plus d’alcool, et même si je sais que c’est loin d’être la meilleure manière de consommer, j’ai tendance à trouver que ça peut parfois bien se marier avec certains prods. (sorry ?)

Ce que tu décris du G-hole me parle franchement. Mais j’ai encore du mal à croire que c’était du GHB ou GBL, surtout sous forme de cachet… Peut-être un RC, ou un mix mal pressé ? Je vais continuer à creuser, même si parfois mes hypothèses partent dans tous les sens ?

Tu me rassures pas mal. Le fait de te lire me permet d'accepter que, oui, je me suis probablement fait avoir. Et ça, clairement, ça n’arrivera plus. J’ai même pas pris le temps de bien observer ou de questionner ce que je prenais.

Alors que le dosage, surtout quand on connaît pas, c’est la base. Je le sais pourtant.

Bref, le mystère reste entier pour l’instant…

Merci encore pour ta bienveillance.
Et t'as bien raison, un gros merci aux potes qui étaient là ce soir-là et qui ont veillé parce qu’on ne le dit jamais assez : tout peut vite arriver. Ce monde est parfois brut, mais heureusement qu’on a des gens doux autour de nous.

A+

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire