1
LibreArbitre1-0 a écrit
Description du cachet :
– Forme : rectangulaire, plutôt long
– Couleur : beige clair
– Texture : dur mais cassable à la main
– Goût : neutre (pas d’amertume marquante)
– Aucun logo visible
Est ce que c'était un cachet sécable (cad prévu pour être fractionné, comme le lexomil par exemple)?
Est ce que vous avez bu de l'alcool avant de prendre le cachet ? Question ultra importante...
LibreArbitre1-0 a écrit
Ce qui s’est passé :
– Aucune montée classique : pas d’effet empathogène, pas d’euphorie, pas de stimulation
– Très vite, blackout complet pendant environ 3h
– Amnésie totale : je reprends conscience "d’un coup" à l’arrivée à l’appart
– On m’a dit que j’étais bien "défoncé", je ne parlais pas, les yeux vrillaient, je dansais les yeux fermés, puis je suis resté figé, debout
– Le réveil était confus, mais pas de comportement agressif ou incohérent, juste une sorte de vide
Je fais de la RDR en mileu festif depuis pas mal d'années et ce que tu me décris là ressemble fortement à un Ghole. Les personne qui font un Ghole sont souvent comme tu le décris, complétement figées, debout et inconscientes. C'est assez impressionnant la première fois qu'on voit ça mais ça reste un phénomène relativement courant. Alors qu'avec la kétamine en général on est attiré vers le bas, je n'ai jamais vécue de k hole debout en tout cas ^^.
LibreArbitre1-0 a écrit
ou carrément autre chose (du GHB en cachet ?).
J'avoue que je penche là dessus perso mais je ne connais pas le produit que vous avez consommé et je n'ai jamais vu de ghb ou gbl autrement que sous forme liquide...
Dans l'idéal, c'est toujours mieux d'analyser un prod avant de le prendre mais je suis une PUD et j'avoue que je le fais pas particulièrement donc bon...
Si tu te retrouves encore une fois dans ce type de situation, je te conseille de commencer par une toute petite dose histoire de ne pas revivre des soirées chelous comme celle que tu décris . My bad , heureusement que vous étiez bien entouré et que tout s'est bien terminé!
ça arrive de se faire avoir sur un prod.
A+
Dernière modification par Myozotis (Hier à 18:06)
1
![]() |
[ Forum ] Mdma à 65%
|
10 |
![]() |
[ Forum ] Est-ce de la MDMA?
|
1 |
![]() |
[ Forum ] Interprétation analyse MDMA
|
2 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | |
![]() |
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
12069 personnes ont déja passé ce quizzz ! |