Trip Report - DXM

Publié par ,
41 vues, 0 réponses
Benzotrip homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jul 2025
8 messages
Blogs
Aujourd'hui, trip report de DXM.

Je me suis procuré une boite de Tussidane en cachet 30mg ainsi que la fin d'un sirop que j'avais déjà expérimenté.
Après avoir avalé les 12 cachets et la fin du sirop - 400mg , le trip commence.

J'ai aussi pris 20mg de Valium histoire de ne pas faire de bad pour ma première prise et ayant une tolérance aux benzos.

Contrairement au sirop m'ayant donné une chiasse atroce et avec une biodisponibilité pourrie de ce fait, les cachets ne m'ont induit aucun effet indésirable appart une bouche sèche.

H+1, ça monte, comme si j'avais fumé quelques joints, je suis détendu, un peu planant...

H+1h30, Le temps commence à se distordre, une sensation assez étrange ou je ne sait plus quelles action j'ai initiées et dans quel ordre, j'ai du mal à mesurer la probabilité de ce que j'ai pu faire (effet dissociatif).

H+2 à H+6, long trip agréable, mi-nuage, mi-coton, je suis au tel avec un pote pendant 2h et j'ai l'impression que ça fait 5min, je trouve constament un moyen de me taper une barre. A ce moment je suis dans mon lit et j'ai la sensation de plaisir immense semblable à celle de se réveiller en sachant que l'on peut se rendormir sans impératif dans ses draps frais. Aucun impératif ne me semble important. drogue-peace
J'acquiert une certaine lucidité mais mêlée à une dissolution des filtres type benzos...

Je m'endors sur les coups de 3h du matin donc je n'ai pas subi les effets de la descente, simplement un peu fébrile ce matin mais en même temps j'étais à jeun.

NB : je ne sais pas si les Trip Report vont dans les forums ou dans le blog, merci de m'éclairer là dessus.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire