TR fentanyl/ durogesic

Publié par ,
88 vues, 0 réponses
Gonvalsky non binaire
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
299 messages
Salut les psychos !

J'apporte ma contribution à cette sulfureuse molécule.
J'ai donc mis la main sur des patchs périmés de durogesic 12ųg/h contenant au total 2.1 mg de principe actif par patch.

Les patchs son périmés depuis 2016.
Sans aucune raison apparente, j'ai une tolérance naturelle à tous les opis sans que je sois consommateur.
Avant le fentanyl j'ai essayé toutes les molecules de la grande famille sans aimer ça (legaux comme illégaux)

J'ai donc décidé de tester un quart de patch machonné pendant 30 à 40 minutes et ai ensuite recraché le film plastique.

Au bout de 40 minutes les effets opis se font sentir avec une montée plutôt douce. Légère relaxation, démangeaisons, pas de piquage de nez mais tout de même des rêves éveillés. Impossible de dormir mais pas de se reposer. Je n'ai pas ressenti de boost en énergie.
Contrairement à toutes les autres molecules opi je n'ai jamais ressenti de nausées. Au contraire je trouve que ça ouvre l'appétit. J'ai trouvé que c'était l'opi le moins agressif dans le sens ou quand les effets se sont dissipésje n'ai pas ressenti d'effet gueule de bois qui peut me clouer au lit pour presque 24 h après la prise (comme avec l'héroïne ou le tapentadol voir même tramadol)

Prennez soin de vous

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire