[ Fluoxetine ]
Conseils Arrêt Fluoxetine

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
73 vues, 1 réponses
Facebook icon
#Prozac
Flo34500 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Aug 2025
1 message
Bonjour a toutes et à tous !
Je prend fluoxetine 20mg depuis environ 5 semaines et j aimerai des conseils pour arrêter.

J ai déjà pris plusieurs traitements antidépresseur ( zoloft , seroplex, paroxetine, effexlor..) bref je connais un peu ce qui m attend mais cela fait longtemps ( environ 5 ans dernier traitement) .
J ai toujours arrêté de façon maison et seul sans véritable suivi et un peu en faisant ma tambouille maison .

Aujourd'hui je suis plus vieux 43 ans ahaha et l expérience et mon âge me laisse penser qu un arrêt plus doux mais quand même rapide serait la clé..

Étant donné la demi vie assez longue de ce médoc ( 4 a 6 jours il me semble ) auriez vous des conseils de sevrage ?

J ai réduit de moitié a partir d aujourd'hui soit 10 mg...

Pour résumé je sais qu il n'y a pas de recette miracle , sevrage lent = effet qui dure dans le temps , et sevrage et/ ou arrêt brutal= effet plus intense mais rapide aussi !

A noter que je suis en arrêt jusqu'au 15 septembre minimum et que j ai une fracture de la cheville qui m empêché de pratiquer sport a outrance comme je le voudrais lol

Donc des conseils pour moi et un arrêt rapide mais sans des effets trop dur ?

Merci ????

filousky homme
Modérateur
France
champi vert66champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12695 messages
Blogs
Bonjour,

Ce message étant hors sujet du forum qui est réservé aux personnes usagères de drogues, nous ne sommes pas du tout habilités à répondre aux questions d'usages des traitements psychiatriques officiels.

Manque de savoir, usage illégal de la médecine et de la pharmacie font partie des écueils de ces sujets.

Cherchez un forum  qui ne traite que de ces problématiques me paraît être la solution qui sera satisfaisante pour vous. Les seul cas dans lesquels nous pouvons répondre sont ceux qui portent sur le mix A.D + Usage récréatif de drogue.

Je ferme donc cette discussion.

Cordialement

Fil - Psychoactif

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Erreur SQL !
SELECT * FROM mediawiki_page AS m WHERE page_namespace < 1 AND page_is_redirect = 0 AND MATCH (m.page_title_match) AGAINST ('arret fluoxetine fluoxetine ') > '0' LIMIT 2
User 'psychoacvwiki' has exceeded the 'max_questions' resource (current value: 40000)