Hello !
Je n'ai pas l'habitude de poster sur quelque forum que ce soit mais là je ne savais pas trop vers qui me tourner et j'avais besoin de partager.
Alors voilà pour la petite histoire je n'ai consommé de la dure (presque uniquement
kétamine) qu'à l'occasion, pas plus d'une petite dizaine de fois je dirais et je n'y ai plus touché depuis presque 2 ans maintenant. Je ne me suis donc jamais vraiment considérée comme consommatrice et encore moins dépendante. Mais ça fait 2 ans que ça me poursuit, c'est souvent là, ça me prend et ça ne me lâche plus. Ma vie est souvent merdique et dès que j'ai un peu le moral à plat je crève d'envie de consommer. C'est même obsédant, au point que j'ai du mal à me concentrer sur quoi que ce soit et parfois c'est même presque douloureux, je ne sais pas trop expliquer pourquoi...
Depuis que j'ai déménagé je vis à côté d'une rue où je sais qu'il y a beaucoup de trafic et certains soirs ça me fait peur parce que je me sens toujours sur le point de craquer et que je sais bien que si quelqu'un m'en proposait je dirais oui sans même hésiter.
Et je ne comprends pas. Je veux dire, je l'écrivais ci-dessus, je n'ai consommé que quelques rares fois et c'était il y a un moment déjà mais ça m'obsède. C'est un peu idiot mais c'est comme si je ne me sentais pas légitime de ressentir ça, et du coup je reste juste avec ce que je ressens sans oser en parler. Mais à certain moment ça me bouffe vraiment. Et j'ai tellement peur de passer le cap à un moment en allant en acheter et qu'à ce moment là je ne sois plus dans une conso hyper occasionnelle comme à l'époque.
Voilà, je voulais juste partager ça.
Merci d'avoir lu.