Et de l'ajout d'alcool?

Publié par ,
78 vues, 2 réponses
François PAUL
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2010
25 messages
Salut a tous.
J'ai commandé des bulbes et j'ai recu un gros carton rempli d'œillets', petits pods et tiges de 50 cm. Apparemment ce qui sert aux labos pour les hôpitaux. Les graines sont bleues. Ca devrait être ok.
Alors si j'ai bien compris il ne faut pas trop chauffer, maxi 75/80C, ne pas mettre trop d'eau et ajouter juste du vinaigre blanc (8°) et un peu de citron. Ensuite filtrer plusieurs fois mais pas avec des filtres a café. Si il n'y a pas de filtre de laboratoire, prendre un tissu en coton fin ca peut aller. Selon moi filtrer deux fois suffit. J'ai lu que certains mettent de l'alcool et le plus fort possible?? Pour ressembler au Laudanum? Parce que j'ai une bouteille d'abstînte (La vraie) et oui wink mais je doute que cela soit une bonne idée. Par contre si quelqu'un sait si on peut transformer le rach en laudanum, voilà une chose intéressante.  Attention avec le rach, une fois il était très fort. Dangereux même.
Pourtant je l'avais préparé pareil.
Bonne soirée à tous.

DjyOhm homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2025
79 messages
Alors je peux pas te dire pour l’extraction mais pour filtrer une méthode efficace est de filtre par capillarité avec de la gaze ou une mèche en coton.
Par capillarité… je te laisse regarder sur internet  pour les détails. C’est long mais efficace. Tu peux faire deux filtration si tu veux… fais le avant de réduire ton jus. La filtration bien liquide est mieux je crois… c’est seulement pour avoir un jus à réduire / faire épaissir.
Tu peux remettre ton reliquat de filtration dans de l’eau pour faire une deuxième extraction (change de mèche par contra).

«au sujet des drogues, il y a beaucoup de science et peu de savoir » Ernst Jünger

DjyOhm homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2025
79 messages
Et pour l’alcool le mieux serait sans doute de l’alcool éthylique , de l’alcool à fruits ça marche aussi.  L’absinthe c’est dommage ça va gâcher le bon goût bien “khrom” de ton op.

«au sujet des drogues, il y a beaucoup de science et peu de savoir » Ernst Jünger

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire