Creer une teinture au h

Publié par ,
68 vues, 3 réponses
@Dantes@ homme
Bonne épaule
France
champi vert5champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
329 messages
Bonjour a tous

J'ai actuellement un H dosé a 29% de thca avec analyse a l'appui.

Depuis 3 ans que je vaporise je m'aperçois que cest quand même moins fort en vapo donc jai repris la combustion avec des pures h et beuh et cela fonctionne a merveille.
Mais je n'aime vraiment pas fumer du tout .
Je voulais faire une expérience:

Mettre 5 g de resine sité plus haut et faire une teinture.

Alors je voudrais savoir est ce que je dois mettre mon H au four a 130 °c pendant 30 mn le mettre en poudre et le mélanger avec de l'huile d'olive melanger au bain marie pour pouvoir faire du sublingale.

Est ce faisable ?
Merci a vous car la combustion est super efficace mais jai déjà arrêter la combustion depuis 5 ans et jai pas envie de retomber dedans et la vaporisation fonctionne moins bien que la combustion.

Donc je voudrais savoir si je peux mettre 2 a 3 gouttes sous la langue un peu comme le sub.

Vais je avoir des effets ou cela est une utopie .

Merci de vos retours rapide car j'en ai marre de vaper fumer etc....

Dantes

DjyOhm homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2025
80 messages
Salut Dantes

Alors dans le désordre
- je n’ai jamais essayé
- oui à mon avis il faut décarber ton H sinon en ingestion/sublingual ça ne te donnera pas le résultat escompté.
- Je n’ai pas les durées/ températures en tête mais il me semble que 30 min a 130*C pour la decarbe c’est un peu overkill… à vérifier mais j’avais plutôt souvenir de 120*C et une petite 20aine de minutes.
- pour ce qui est de la tincture je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas en sublingual … mais il me semble que ça se fait plutôt avec de l’alcool éthylique qu’avec  de l’huile. Et il faut un temps de macération assez long pour extraction totale. À voir si c’est faisable avec de l’huile, perso je n’en ai jamais entendu parler.

«au sujet des drogues, il y a beaucoup de science et peu de savoir » Ernst Jünger

DjyOhm homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2025
80 messages
Salut Dantes

Alors dans le désordre
- je n’ai jamais essayé
- oui à mon avis il faut décarber ton H sinon en ingestion/sublingual ça ne te donnera pas le résultat escompté.
- Je n’ai pas les durées/ températures en tête mais il me semble que 30 min a 130*C pour la decarbe c’est un peu overkill… à vérifier mais j’avais plutôt souvenir de 120*C et une petite 20aine de minutes.
- pour ce qui est de la tincture je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas en sublingual … mais il me semble que ça se fait plutôt avec de l’alcool éthylique qu’avec  de l’huile. Et il faut un temps de macération assez long pour extraction totale. À voir si c’est faisable avec de l’huile, perso je n’en ai jamais entendu parler.

«au sujet des drogues, il y a beaucoup de science et peu de savoir » Ernst Jünger

@Dantes@ homme
Bonne épaule
France
champi vert5champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
329 messages

DjyOhm a écrit

Salut Dantes

Alors dans le désordre
- je n’ai jamais essayé

Salut merci pour ton retour

En fait je voudrais faire comme les fiole a 5% de cbd mais avec mon h thc .
Cest pourtant de l'huile neutre dans ces fioles ou alors un mélange de glycol et glycérine végétal ?

Merci a tous
Dantes

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire