mes cailloux brûlent

Publié par ,
153 vues, 1 réponses
#brûlé #cocaïne #freebase #fumer #pipeau #pipo #raté
Boblebricolo133 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2025
2 messages
Bonjour j’ai besoin de votre aide rapidement si possible parce que la je craque (c’est le cas de le dire)

J’ai un pipeau artisanal c’est sensée être ma dernière session crack mais chaque fois y’a un problème, je ne sais jamais si j’aspire trop fort, pas assez fort, parfois le czilloux ou une partie des cendre prend littéralement flemme (et la aucune idee de quoi faire)

parfois je m’y reprend à 3 fois sur un pipeau et la cendre est carbonisé dès le premier passage

donc je remet de la nouvelle cendre (la pareil je ne sais pas quelle quantité exacte mettre donc j’y vais au jugé)

j’aimerais simplement pouvoir poser un gros caillou le fumer du premier coup en une seule fois et manger le hit mais parfois le czilloux crame sans raison et ça se répète et la c’est la dernière fois donc aulieu de profiter de la montée je suis juste énervé de tout ce prod gâché

je tient ma flamme au dessus j’essaye d’aspirer ni trop fort ni trop faible mais rien n’y fait si je suis trop lent j’peux pas finir tous les cailloux et si je suis lent au début et fort à la fin je carbonise tout

pour ce qui est de baser, ma C forme direct un morceau solide de crack au bout de 5sec de flamme donc je sais jamais trop si c prêt à fumer déjà ou si je dois encore chauffer encore un peu

mais ces putain de morceau qui prennent feu me rendent fou et nique m’a montée

Si quelqu’un peut me répondre dans l’immédiat ça serait très sympa car c’est ma derniere session j’aimerais vraiment profiter

(la C est bonne car un ancien m’a fait tirer la meme sur une pipe en verre du carude, il me disait au début doucement à la fin super fort et avec sa pipe jamais eu ce brûlage, la si je fait ça je change la cendre chaque morceau)

je dois mettre des petit moyen ou gros morceau sinon ?

Boblebricolo133 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2025
2 messages
je dois m’y reprendre à 3 fois sur un simple pipeau parfois

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire