Bonjour j’ai besoin de votre aide rapidement si possible parce que la je craque (c’est le cas de le dire)
J’ai un pipeau artisanal c’est sensée être ma dernière session
crack mais chaque fois y’a un problème, je ne sais jamais si j’aspire trop fort, pas assez fort, parfois le czilloux ou une partie des cendre prend littéralement flemme (et la aucune idee de quoi faire)
parfois je m’y reprend à 3 fois sur un pipeau et la cendre est carbonisé dès le premier passage
donc je remet de la nouvelle cendre (la pareil je ne sais pas quelle quantité exacte mettre donc j’y vais au jugé)
j’aimerais simplement pouvoir poser un gros
caillou le fumer du premier coup en une seule fois et manger le hit mais parfois le czilloux crame sans raison et ça se répète et la c’est la dernière fois donc aulieu de profiter de la montée je suis juste énervé de tout ce prod gâché
je tient ma flamme au dessus j’essaye d’aspirer ni trop fort ni trop faible mais rien n’y fait si je suis trop lent j’peux pas finir tous les cailloux et si je suis lent au début et fort à la fin je carbonise tout
pour ce qui est de baser, ma C forme direct un morceau solide de
crack au bout de 5sec de flamme donc je sais jamais trop si c prêt à fumer déjà ou si je dois encore chauffer encore un peu
mais ces putain de morceau qui prennent feu me rendent fou et nique m’a montée
Si quelqu’un peut me répondre dans l’immédiat ça serait très sympa car c’est ma derniere session j’aimerais vraiment profiter
(la C est bonne car un ancien m’a fait tirer la meme sur une pipe en verre du carude, il me disait au début doucement à la fin super fort et avec sa pipe jamais eu ce brûlage, la si je fait ça je change la cendre chaque morceau)
je dois mettre des petit moyen ou gros morceau sinon ?