1
Dernière modification par Mr.stone (Hier à 00:41)
Dernière modification par psyr (Hier à 02:54)
psyr a écrit
J'ai d'excellents souvenirs de cette combinaison, mais pas en prise simultanée
Je me gardais souvent une jolie boulette pour l'after d'après 24, 32 ou 48 heures et demie de fête sur amphét'
Parfois, lorsque la bringue se tasse, ou que j'en demande grâce, car continuer au speed n'aura plus rien de chouette et qu'il est exactement l'heure de conclure cette fête.
Alors j'me mets bien, sauf si je ne suis pas seul, auquel cas on s'met bien.
Voilà un paragraphe qui me semble plus conforme au mélange consommé comme cela de ces produits que le mot "speedball" qui, à mes yeux et dans ma culture de vieux, correspond au mélange coke+ héro envoyé en I.V.
Les autres mélanges donnent effectivement un résultat qui est proche du speed ball pur jus, mais il manquera toujours le high assez phénoménal de la cc injectée et la suite posée sur les effets de l'héroïne.
Dans ce que tu décris, l'opium est consommé pour amortir la fin du speed alors que dans le speed ball, le speed (cocaïne) commence la partie et l'héroïne est présente depuis le début pour recevoir sur une couche confortable le corps et l'esprit de l'usager une fois les effets de la coke injectée terminés sans avoir le moindre craving pour la coke.
Je ne tiens absolument pas à faire une apologie du "speed ball", mon dernier devant dater de plus de 40 ans. Depuis, je pratique occasionnellement des prises de dextro-amphétamine accompagnés d'une dose de méthadone supplémentaire de 50%. Et le résultat est un vécu bien agréable, mais avec une fatigue assez forte qui se résorbe en une semaine. Cette fatigue post consommation est très liée à mon âge qui avance inexorablement (71 ans dans un mois). Mais, là, je sors du sujet, donc je m'arrête.
Amitiés
Fil
Gnheu ?! Je suis tout à fait d'accord, mais j'ai jamais parlé de speed ball.
J'ai simplement exposé et détaillé ma manière de consommer ces 2 produits (l'un après l'autre) que je trouve fantastique.
Alors c'est peut être que je me réveille et que je ne saisis pas bien tout ton post
psyr a écrit
Gnheu ?! Je suis tout à fait d'accord, mais j'ai jamais parlé de speed ball.
J'ai simplement exposé et détaillé ma manière de consommer ces 2 produits (l'un après l'autre) que je trouve fantastique.
Alors c'est peut être que je me réveille et que je ne saisis pas bien tout ton post
Oui t'es mal réveillé ^^. En ce moment je lis tout de travers sur PA donc je compatis .
filousky a écrit
Voilà un paragraphe qui me semble plus conforme au mélange consommé comme cela de ces produits que le mot "speedball" qui
A+
![]() |
2 | |
![]() |
[ Forum ] TR opium
|
0 |
![]() |
4 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages |