1
Dernière modification par Jehol (Hier à 12:44)
Dernière modification par Quelaké (Hier à 13:13)
Quelaké a écrit
Je viens de recevoir via le dark ma 4mmc qui était un prix assez élevé autour de 50e le g.
A noter que ce qui me fait tiquer c'est que le vendeur a été très très genereux + petit cadeau a côté alors que j'ai entendu dire que cette substance était rare et très prisée.
Mème en partant du principe que cela en est en effet, 50eur le Gr ! eh bein il t'a mis un douille
Sinon, je dirais que cela fais env 3 ans que la 4-MMC n'est plus du tout rare, d'ailleurs j'en ai acheter 5 Gr ce mois ci pour 80eur
à part l'analyse à distance, tu peux aussi voir avec un test colorimétrique
Sinon de visu cela ressemble aussi à de la 3-CMC
meumeuh a écrit
Quelaké a écrit
Je viens de recevoir via le dark ma 4mmc qui était un prix assez élevé autour de 50e le g.
A noter que ce qui me fait tiquer c'est que le vendeur a été très très genereux + petit cadeau a côté alors que j'ai entendu dire que cette substance était rare et très prisée.Mème en partant du principe que cela en est en effet, 50eur le Gr ! eh bein il t'a mis un douille
Sinon, je dirais que cela fais env 3 ans que la 4-MMC n'est plus du tout rare, d'ailleurs j'en ai acheter 5 Gr ce mois ci pour 80eur
à part l'analyse à distance, tu peux aussi voir avec un test colorimétrique
Sinon de visu cela ressemble aussi à de la 3-CMC
Oui depuis la chute de arch côté suisse on a vraiment plus que des escrocs c'est rude mais j'ose pas commander a l'international.
Pour ex le speed paste tourne autour des 20f g cest du délire.
Par contre bizzare et déçu de cette molécule fonctionne sur moi beaucoup plus comme de la md que ce que j'avais pu lire.
Dire que certains la compare a la cc
![]() |
6 | |
![]() |
[ Forum ] 5f-4mmc ???
|
3 |
![]() |
9 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
12144 personnes ont déja passé ce quizzz ! |