1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par silae (Hier à 15:35)
Hors ligne
PsykéDMT a écrit
Sauf que la, avant meme d'expirer la 1ere bouffée j'ai senti que ca partait dans le mauvais sens...normalement la montée se fait tranquillement sur plusieurs secondes, la j'ai carrément pris un coup de pelle directement dans la tête avec les formes et les fractales qui sont apparues de partout, sur l'ensemble de mon champs de vision, en un claquement de doigt.
Salut! Peut être as-tu eu ce qu'on appel une "Hyper slap": la DMT tape tellement fort et de façon tellement désagréable que ça peut traumatiser.
J'ai moi même vécu une expérience très désagréable une fois, certes moins que la tienne, mais parce que j'avais des pensées négatives au moment de vapoter du style "Cette dmt sent vraiment pas bon, est-ce que je suis entrain de vapoter un truc sain? Est-ce que je suis pas entrain de m'intoxiquer à fond? Reste-t-il des traces de solvant cancérigène dans l'épice? C'est pas normal..." et ça a déclenché dans les secondes qui on suivit un trip très inhabituel et désagréable, j'avais l'impression d'être en enfer.
Comment était ton état d'esprit à ce moment la? Tes pensées?
silae a écrit
Concernant la DMT, même à faible dose, l'environnement devient hostile et maléfique. Ce qui m'entoure devient vivant et doté d'une conscience (les arbres +++) et les vivants se transforment en choses mécaniques, des sortes de poupée mécanique maléfique, ce qui est très angoissant. J'ai l'impression d'être dans un cartoon ou un cirque avec toutes ces couleurs vives. Tout se fractalise mais cette sensation d'angoisse et d'hostilité de ce qui m'entoure est vraiment désagréable.
C'est curieux d'avoir systématiquement ce genre de trip/ressenti... Peut-être as-tu une trop forte appréhension / anxiété au moment d'en consommer? (ce qui, d'un certain point de vu, peut se comprendre totalement, vu la puissance)
Hors ligne
PsykéDMT a écrit
en vapo avec mon vaporgenie comme d'hab, 40mg).
40mg bien vaporisés c'est vraiment énorme, avec 25/30mg je peux déjà aisément faire un bon breakthrough.
PsykéDMT a écrit
normalement la montée se fait tranquillement sur plusieurs secondes, la j'ai carrément pris un coup de pelle directement dans la tête avec les formes et les fractales qui sont apparues de partout, sur l'ensemble de mon champs de vision, en un claquement de doigt. Je n'ai pas eu la force de reprendre une 2em bouffée, j'ai posé le vapo et je suis parti...
Effectivement, encore une fois, bien vaporisé la montée est instantanée, dans mon cas c'est systématique le gros décollage pendant que je retiens ma bouffée.
Tu as peut-être juste perfectionné ta technique de vape et voilà le résultat.
A mon avis 40mg c'est bien trop pour profiter pleinement et sans peur. Entre 15 et 25mg pour apprivoiser la substance me semblent plus judicieux, surtout avec un vaporgénie.
Laisse toi un peu de temps pour digérer l'expérience, là tu t'es fais hyperslap, ça secoue et généralement ça donne pas envie de retenter le truc.
Mais vraiment, je pense que la dose était trop conséquente.
++
Hors ligne
![]() |
[ Forum ] Expériences - BAD TRIP expérience très dark CHANGA
|
43 |
![]() |
[ Forum ] Expériences - Bad trip terrifiant à la changa...malgré une grande expérience
|
2 |
![]() |
[ Forum ] Effets - DMT; durée des effets du trip post trip
|
10 |