1
tussiboy a écrit
remis en question mon choix de prendre en pellet.
Je me sens un peu con. C'est quoi pellet? En goutte ?
Pas le LSD 25 en tout cas mais pour les RC LSD oui.
tussiboy a écrit
Faut il lécher l'avant et l'arrière du buvard, et comment savoir quelle partie lécher ?
Ne fait pas ça XD.
tussiboy a écrit
Comment découper un buvard en deux ? Parce qu'avec des ciseaux ou des couteaux... j'ai pas trop envie que mes invités finissent en trip lorsque j'utiliserais les ustensiles, même lavés
Les ciseaux c'est top et tu peux désinfecté tkt pas de risque pour tes invités !
Je te conseille de tester un quart d'abord pour jauger la qualité de ton produit. Ne redrop pas avant 3h après la première prise car il peut y avoir un effet rebond (cumulation des deux doses qui montent en même temps). Après c'est toi qui voit .
Perso, je n'ai pas pris de carton depuis.....8 ans. Je ne prends que du LSD25 en goutte. Je n'ai jamais été sur le DW.
Bon trip à toi!
Myozotis a écrit
Salut ^^.
tussiboy a écrit
remis en question mon choix de prendre en pellet.
Je me sens un peu con. C'est quoi pellet? En goutte ?
Pas le LSD 25 en tout cas mais pour les RC LSD oui.
tussiboy a écrit
Faut il lécher l'avant et l'arrière du buvard, et comment savoir quelle partie lécher ?
Ne fait pas ça XD.
tussiboy a écrit
Comment découper un buvard en deux ? Parce qu'avec des ciseaux ou des couteaux... j'ai pas trop envie que mes invités finissent en trip lorsque j'utiliserais les ustensiles, même lavés
Les ciseaux c'est top et tu peux désinfecté tkt pas de risque pour tes invités !
Je te conseille de tester un quart d'abord pour jauger la qualité de ton produit. Ne redrop pas avant 3h après la première prise car il peut y avoir un effet rebond (cumulation des deux doses qui montent en même temps). Après c'est toi qui voit.
Perso, je n'ai pas pris de carton depuis.....8 ans. Je ne prends que du LSD25 en goutte. Je n'ai jamais été sur le DW.
Bon trip à toi!
Tout est dit.
J'ajouterai juste que le 1cp-LSD n'est pas légal en France. Il n'est pas explicitement mentionné dans la législation mais celle-ci prohibant "l'acide lysergique et ses dérivés", si tu te fais choper avec du 1cp-LSD, ça risque d'être compliqué d'expliquer que c'est du LSD légal. Ceci dit je n'ai jamais eu de problème de douane ou autre avec ça
![]() |
[ Forum ] Dosage - J’aimerai prendre 2 buvard de LSD doser a 260
|
5 |
![]() |
[ Forum ] Première fois - Je m'apprête à prendre mon premier buvard de LSD ! Et j'ai quelques questions....
|
11 |
![]() |
[ Forum ] Rester perché ? - Le buvard que j'aurai jamais du prendre
|
8 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |