Methadone et alcool : abel et cain?

Publié par ,
183 vues, 3 réponses
Methizam homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2025
7 messages
Bonjour tout le monde, depuis que je prend la metha je ne peux plus boire d alcool. Je ne buvais pas beaucoup un peu en soirée, mais depuis mes 22 ans je ne bois plus.je ne ressens pas les effets . Mes potes m avait toujours que l alcool et les opiaces se repoussent comme deux aimants a polarité égal.M voyez ce que je veux dire.poutant les mec qui sont au sub ( ou metha aussi) certains picolait tt la journée ?  C est au niveau du foie. Ya-t-il un avis ,une réponse? Ça m aura permis de mettre cette drogue de côté et ne pas avoir bus depuis 23ans , sans jugement c est la plus difficile a gérer, pour moi en tout cas.merci

Eric 44 homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
400 messages
Bonjour.
Je pense qu'il ya le meme ratio de personnes qui boient sous metha et sans metha.

Perso quand j'ai arrêté les prods et consommé que ma metha et bedo je me suis mis a pas mal picolé. Quand j'ai baissé ma metha de 120mg a 15mg aussi.

A l'heure actuel je bois une bière et un whisky en semaine donc l'équivalence de 3 ou 4 verres de bars.
Amicalement.

Eric 44 homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
400 messages
Bonjour.
Je pense qu'il ya le meme ratio de personnes qui boient sous metha et sans metha.

Perso quand j'ai arrêté les prods et consommé que ma metha et bedo je me suis mis a pas mal picolé. Quand j'ai baissé ma metha de 120mg a 15mg aussi.

A l'heure actuel je bois une bière et un whisky en semaine donc l'équivalence de 3 ou 4 verres de bars.
Amicalement.

Frontkickkk homme
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2023
112 messages
Salut,
Je vois ce que tu veux dire. Depuis que je suis sous metha, j'ai vachement moins envie de boire, tant dans l'envie, que dans ce que ça me procure comme effet sur mon corps niveau goût niveau physique.
Ça me donne encore moins envie de boire que lorsque j'étais sous sub ou tapais de la came j'ai l'impression. Je bois donc moins en quantité et moins régulièrement, et ça me va
D'autant plus que par moment lorsque je bois beaucoup, je me sens bcp plus rapidement en manque, mon corps semble métaboliser plus rapidement la metha avec des consos d'alcool conséquente.
J'ai qques potes qui lorsqu'ils se sont mis à la metha, a des doses conséquentes comme moi (110mg/jour) ont largement diminués leurs quantités d'alcool consommes.
D'autres pour qui ça n'a pas trop changé pour le coup..
Amicalement

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire