1
Dernière modification par Vakhtar (Aujourd'hui à 16:24)
Vakhtar a écrit
Bonjour
J’avais déjà écrit un petit message ici pour parler de ma prise de cocaine avec des effets plutôt louches pour le produit
Ma C est plutôt floconneuse, j’ai besoin de la poser plusieurs secondes sur une assiette chaude et de bien la travailler pour la rendre poudreuse, de plus elle colle beaucoup à la gorge et anesthésie fortement le nez, je la touche à un prix fortement attractif pour mon lieu d’habitation (~20e le demi) et lors du premier sniff j’ai un flash très puissant qui me fout le cœur a 100 et me donne des effets types mâchoire qui serre et mains qui tremble
(Petits ajouts: j’ai besoin de prendre des quantité de fou, type de 100 à 300mg pour vraiment sentir le prod, et j’ai vraiment du mal à avaler et respirer après un rail et je recrache des filets blancs)
J’ai pourtant tenter chez 3 personnes différentes, j’ai eu 2 fois le même effet et la 3ème j’ai juste pas dormi 24h
Pensez vous que je ne tien juste pas la cocaine ? Ou que le bled ou j’habite vend que du prod couper aux amphets ? Ou bien que j’idéalise les effets de la c ?
J’aimerais bien la faire tester mais j’habite avec mes parents et je préfère pas prendre le risque qu’ils tombent dessus, éventuellement une réponse par mail ?
Merci de vos lumières
Salut
Tu peux faire analyser ta cocaïne grâce à ce merveilleux site et gratuitement tu payes juste l'envoi et tu auras un analyse professionnelle.
Voici un lien qui explique tout:
https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html
Dantes
Edit: tu mets la quantité désirée dans un ziplock tu envoies a l'adresse et le u recevras ton analyse ici sur le site en toute anonymat
Dernière modification par @Dantes@ (Aujourd'hui à 18:46)
![]() |
4 | |
![]() |
7 | |
![]() |
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
|
29 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |