Cocaine: est ce que je sniffe réellement de la cocaine ?

Publié par ,
96 vues, 2 réponses
Vakhtar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2025
26 messages
Bonjour

J’avais déjà écrit un petit message ici pour parler de ma prise de cocaine avec des effets plutôt louches pour le produit

Ma C est plutôt floconneuse, j’ai besoin de la poser plusieurs secondes sur une assiette chaude et de bien la travailler pour la rendre poudreuse, de plus elle colle beaucoup à la gorge et anesthésie fortement le nez, je la touche à un prix fortement attractif pour mon lieu d’habitation (~20e le demi) et lors du premier sniff j’ai un flash très puissant qui me fout le cœur a 100 et me donne des effets types mâchoire qui serre et mains qui tremble
(Petits ajouts: j’ai besoin de prendre des quantité de fou, type de 100 à 300mg pour vraiment sentir le prod, et j’ai vraiment du mal à avaler et respirer après un rail et je recrache des filets blancs)

J’ai pourtant tenter chez 3 personnes différentes, j’ai eu 2 fois le même effet et la 3ème j’ai juste pas dormi 24h

Pensez vous que je ne tien juste pas la cocaine ? Ou que le bled ou j’habite vend que du prod couper aux amphets ? Ou bien que j’idéalise les effets de la c ?

J’aimerais bien la faire tester mais j’habite avec mes parents et je préfère pas prendre le risque qu’ils tombent dessus, éventuellement une réponse par mail ?

Merci de vos lumières

Dernière modification par Vakhtar (Aujourd'hui à  16:24)

@Dantes@ homme
A l'ouest de moi même
France
champi vert6champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
341 messages

Vakhtar a écrit

Bonjour

J’avais déjà écrit un petit message ici pour parler de ma prise de cocaine avec des effets plutôt louches pour le produit

Ma C est plutôt floconneuse, j’ai besoin de la poser plusieurs secondes sur une assiette chaude et de bien la travailler pour la rendre poudreuse, de plus elle colle beaucoup à la gorge et anesthésie fortement le nez, je la touche à un prix fortement attractif pour mon lieu d’habitation (~20e le demi) et lors du premier sniff j’ai un flash très puissant qui me fout le cœur a 100 et me donne des effets types mâchoire qui serre et mains qui tremble
(Petits ajouts: j’ai besoin de prendre des quantité de fou, type de 100 à 300mg pour vraiment sentir le prod, et j’ai vraiment du mal à avaler et respirer après un rail et je recrache des filets blancs)

J’ai pourtant tenter chez 3 personnes différentes, j’ai eu 2 fois le même effet et la 3ème j’ai juste pas dormi 24h

Pensez vous que je ne tien juste pas la cocaine ? Ou que le bled ou j’habite vend que du prod couper aux amphets ? Ou bien que j’idéalise les effets de la c ?

J’aimerais bien la faire tester mais j’habite avec mes parents et je préfère pas prendre le risque qu’ils tombent dessus, éventuellement une réponse par mail ?

Merci de vos lumières

Salut

Tu peux faire analyser ta cocaïne grâce à ce merveilleux site et gratuitement tu payes juste l'envoi et tu auras un analyse professionnelle.

Voici un lien qui explique tout:

https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html

Dantes

Edit: tu mets la quantité désirée dans un ziplock tu envoies a l'adresse et le u recevras ton analyse ici sur le site en toute anonymat

Dernière modification par @Dantes@ (Aujourd'hui à  18:46)

L autre Lebowski homme
Psycho junior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
214 messages
Blogs
Salut :)

Comme Dantes, je te conseille pour être fixé de faire analyser ton produit.

Maintenant, les effets que tu décris font penser à une cocaine extrêmement coupée à toutes sortes de stims, vu les effets que tu décris le frérot a dû sacrément surdoser sa coupe, ça a dû foirer quelque part dans la chaîne d'approvisionnement.

Prends soin de toi salut

"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire