Petite question sur le mode d'envoi.

Publié par ,
174 vues, 2 réponses
Jehol homme
Nouveau Psycho
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2024
152 messages
Bonjour, je viens de faire mon premier envoi analyse h3.

J'ai une question niveau emballage. Je sais que tout est déjà super bien expliqué au dessus mais je vais faire mon relou...

J'ai mis dans un keps papier puis dans un sachet plastique, par contre j'avais pas d'enveloppe bulle, j'ai mis enveloppe classique mais j'ai rajouté du papier dedans autour pour pas qu'on sente au touché.
J'espére que ça va le faire et que ça sera accepté.

J'aimerai faire une deuxieme analyse de H.
J'ai pas de keps plastique neuf sous la main.
Est ce que c'est pas mieux que je mette mon premier keps papier dans un deuxiéme papier plus grand, plutot qu'un vieux keps plastique usagé ?

Et ça partira aussi dans une enveloppe normale hmm

Dernière modification par Jehol (08 septembre 2025 à  14:00)

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert43champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
6035 messages
Blogs

Jehol a écrit

J'ai mis dans un keps papier puis dans un sachet plastique, par contre j'avais pas d'enveloppe bulle, j'ai mis enveloppe classique mais j'ai rajouté du papier dedans autour pour pas qu'on sente au touché.
J'espére que ça va le faire et que ça sera accepté.

Oui, cela ne me semble pas trop problématique.

Jehol a écrit

J'ai pas de keps plastique neuf sous la main.
Est ce que c'est pas mieux que je mette mon premier keps papier dans un deuxiéme papier plus grand, plutot qu'un vieux keps plastique usagé ?

Et ça partira aussi dans une enveloppe normale

Tu veux dire que tu n'as pas de sachet ziplock en plastique ? Oui, fais au mieux par ex avec du papier type A4 neuf que tu peux découper. Mais par la suite, tu peux te procurer pour pas cher des enveloppes à bulles et des sachets ziplock,(sur amazon)qui sont là pour sécuriser le keps en cas de perte de produit.

Bien à toi

Analyse de drogues via PA et ATP IDF 
☆☆ KEEP CALM & SMOKE CRACK ☆☆

Jehol homme
Nouveau Psycho
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2024
152 messages
Salut Meumeuh, merci pour ta réponse.

Oui je n'ai pas de sachet plastique ziplock neuf sous la main.
Bon je me suis débrouillé en nettoyant un sachet plastique à peu prêt en état, pour mon deuxième envoi cet après midi.

L'idée c'était de faire un premier keps papier avec le produit, puis j'en fait un deuxième plus grand où j'y met le premier keps...

Bref je vais regarder pour acheter des enveloppes bulles, parce que c'est vrai que c'est pas super discret à la poste quand je fais peser par l'employer pour affranchir... Je suis à la campagne et il n'y a pas de machine à affranchir.

Je vais retrouver les liens que j'ai vu sur l'autre post pour les enveloppes et ziplock.

En tout cas, encore merci pour ce système d'analyse, c'est trop bien !!!

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums