Commande darkweb

Publié par ,
169 vues, 3 réponses
Bangbang95 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2025
1 message
Bonjour

Alors ancien consommateur de cannabis j'avais quelque question sur le darkweb. Il y a 10 ans j'ai installé tor sur mon pc portable pour commander de la weed, je les jamais reçu ! Ma question est: est il possible de récupérer l'argent que j'ai poser sur le site pour commander ? J'ai utilisé des bitcoin a l'époque pour pouvoir commander et je n'est pas tout utilisé
Il y a t'il un historique de navigation sur tor ? Car le pc s'allume mais faut que je le répare sinon risque de perte de données
Et si le site n'existe plus que devient l'argent qui était dessus ?
Merci d'avance

Voleur2Voleur homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2025
2 messages
Hey !
Les transactions en cryptomonnaie sont définitives
Aucun remboursement possible, c’est un des buts de cette monnaie…
Si le site est toujours up, ou que t’as trouvé un mirror, on est sur la bonne voie.. Tu peux essayer de retrouver tes identifiants.
Si le site est down, c’est fini. Tu peux absolument rien faire pour récupérer ta balance.

D’ailleurs, généralement quand tu dépose en cryptomonnaie sur un site du dark, aucun moyen de « cashout » ta balance.
Ton argent est transformé en credit sur le site, même si apres avoir passé ta commande il te reste 1 ou 2€ et que ya rien a 2€ sur le site, considère les comme perdus.

Petit tips pour éviter de te faire scam bêtement :
Lors du remplissage de ta balance, t’as une adresse crypto (bitcoin par exemple) + un qr code parfois
Si tu demande plusieurs fois à remplir ta balance et que l’adresse en question (bitcoin par exemple) ne CHANGE PAS, considère que c’est un scam
nb : c’est pas parce que ca change que le site est fiable

t’as sûrement dû mettre ton argent sur un site qui était destiné à EXIT SCAM, c’est à dire que le propriétaire a shut down le site, et est parti avec l’argent…

(cela dit si t’as toujours en ta possession la clé d’accès à ton wallet crypto, souvent 12 a 24 mots aléatoires en anglais, tu peux toujours récupérer ton ancien portefeuille crypto et regarder ton historique de transaction, avec un peu de chance, t’aura accès a l’adresse sur laquelle t’as envoyé l’argent, envoie la moi en privé pour que je puisse te dire si le site est toujours debout !)
Stay safe!
Voleur2Voleur

Dernière modification par Voleur2Voleur (Aujourd'hui à  04:39)

silae homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert60champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
677 messages
10 ans ! Je ne pense pas qu'un site de vente de produits sur le DW ai déjà eu cette longévité (Archetyp a duré 5 ans et je crois que c'est le record). Mais moi aussi j'aimerais bien récupérer mes crypto d'il y a 10 ans, je serais riche !

Comme indiqué, toutes transactions sur la blockchain est définitive.

J'ai fait des tutos pour apprendre à utiliser le darknet ici et ici

On peut retirer sans problème de l'argent des 2 sites ci-dessus en cas d'annulation d'une commande (on ne peut envoyer de l'argent qu'en faisant l'acompte pour une commande, le portemonnaie ne sert qu'en cas de remboursement).

Sinon voir cette section du forum.

Il faut toujours prendre l'adresse du site sur des intermédiaires de confiance (daunt, dread, tor taxi...). En effet, il y a énormément de sites miroir qui sont des scams.

Par ailleurs, il faut éviter de laisser de l'argent en ligne en cas de fermeture du site et acheter en Escrow lorsqu'on ne connaît pas le vendeur(l'argent est bloqué tant que tu n'a pas reçu ton produit), sinon c'est juste comme si tu tenais une pancarte au dessus de ta tête avec écrit dessus "Volez moi !".

Dernière modification par silae (Aujourd'hui à  08:43)

Jehol homme
Nouveau Psycho
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2024
152 messages

Voleur2Voleur a écrit

(cela dit si t’as toujours en ta possession la clé d’accès à ton wallet crypto, souvent 12 a 24 mots aléatoires en anglais, tu peux toujours récupérer ton ancien portefeuille crypto et regarder ton historique de transaction, avec un peu de chance, t’aura accès a l’adresse sur laquelle t’as envoyé l’argent, envoie la moi en privé pour que je puisse te dire si le site est toujours debout !)
Stay safe!
Voleur2Voleur

Tranquille, vas y envoies moi tes identifiant surpris

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire